vernis sous résine

scrapsivos

Membre récent
bonjour

j'ai vu plusieurs post traitant autour du sujet malheureusement je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question
Ayant des ongles d'une longueur qui me satisfait je me demandais si je fait un gainage résine+ vernis a ongles+deco (que je laisse bien secher) et recouvrir de résine + polissage pour finition

est ce que cela va tenir?

j'ai vu différent post sous gel uv mais pas sous résine.

merci de votre patience.
 
bonjour

j'ai vu plusieurs post traitant autour du sujet malheureusement je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question
Ayant des ongles d'une longueur qui me satisfait je me demandais si je fait un gainage résine+ vernis a ongles+deco (que je laisse bien secher) et recouvrir de résine + polissage pour finition

est ce que cela va tenir? Moi quand je fais en résine et que je met du vernis je termine avec une couche de gel et ça ne bouge pas !

j'ai vu différent post sous gel uv mais pas sous résine.

merci de votre patience.
 
Remettre de la résine sur du vernis j'ai quand même un gros doute...
 
Une fois on ma mis un vernis sur une construction résine. Avec juste un top coat. Il a tenu jusqu'au remplissage 3 semaine après et il avait pas bougé
 
Oui nous c'étais très courant mais la elle veut remettre une couche de résine par dessus !
 
La meilleure chose à faire quand on a un doute, c'est de tester sur soi. Si ça tient sur moi, ça tient sur les clientes !
 
bonjour
merci d'avoir pris la peine de répondre.
je testerais peut etre
j'avais espéré que quelqu'un l'ai fait et avoir son opinion. car étant novice la phase limage est pour moi la plus longue et fastidieuse donc oui je l'avoue j'ai fait ma flemmarde en posant cette question
dslé
j'ai en effet constaté que le vernis tenait SUPER bien sauf sur les bords evidemment.

merci en tout cas
 
salut ;

je ne te conseil pas de mettre du vernis et de finir avec de la résine, je ne connait pas cette manière de faire mais je pratique la résine depuis plus d'un an et perso je le ferai pas...
après ta question était la tenue, je pense que ca va tenir, mais je pense que ta couleur sera terne ...enfin ca naura pas le même rendu et la ou tu vas galérer c'est pour ton remplissage , je pense que ca va etre difficile à enlever!!

bref après si ta priorité est d'avoir une couleur qui tienne longtemps sur résine, il y a plusieurs choix ::
- résine couleur et finition résine clear
- vernis permanent ( il faut la lampe uv ; tout dépend de se que tu dispose)
-gel couleur
- vernis avec finition gel
- ou vernis et 2 couches de top coat mais bon c'est pas pareil...

enfin voila, bon courage
 
si tu veux que ton vernis simple tienne faut mettre un top coat vernis permanent ou un gel de finition, à à catalysé sous lampe uv j'ai déjà essayer sur moi et ça tiend nickel.
 
Hello !

Vernis sous résine, çà cloque... en tout cas sur moi... j'ai voulu faire ma glandouilleuse et ne pas me prendre la tete et puis je n'avais pas la résine de la couleur que je voulais, j'ai donc mis résine, vernis, résine et deux jours après, la résine s'est mise a cloquée la ou il y avait le vernis...

Je précise que j'utilise les résine naio sur mes ongles.
 
Coucou peu etre que ça depend de la resine moi kan je me fais une pose résine je mets du vernis simple et ça tiends 3 semaines nickel.
 
Oui y a beaucoup de salon à paris c'est ce qu'il font, ils font une pose naturelle en résine et par dessus un vernis simple plus top coat et ça tiend 3 sem le vernis et ça fait pas catastrophique quand c'est bien fait
 
Il m'arrive aussi de faire des poses en resine et de terminer par une pose de vernis simple avec top coat, ou ail art au vernis avec top coat et je peux vous garantir que ça tient 3 a 4 semaines tranquille!
 
lisez bien avant de répondre,
-résine ou gel + vernis + top coat ou gel de finition: c'est ok et trèèès courant
-résine + vernis + résine: non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut