vernis + strass + gel de finition????

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou!!!

alors ma question est : est il possible de posé son vernis, sa déco, strass etc....sur ongle naturels... et de mettre seulement le gel de finition pour que ca tienne mieux??

et juste une chose encore.... pour les pros.... j'ai un côté de gainer et pas l'autre..... toujours les tests du début... je peux retirer tout en limant???:biggrin:merci vous m'aidez toujours beaucoup.........
 
Re : vernis + strass + gel de finition????

coucou
alors en ce qui concerne les produits OPI (je ne sais pas avec quelle marque tu bosses?) je ne te conseille pas de catalyser une couche de sealer (gel de finition) sur un vernis car il va tout se fripper à moins de le faire sécher au moins 10 bonne minutes avant et de le catalyser au moins 4 fois 135 secondes sous les lampes et encore j'ai vu des rouges fripper au dernier moment:27-accident:
en revance sur toutes les autres décos, pour peu qu'elles soient résistantes au contacts du gel, il n'y a pas de soucis : a ta place je ferai un test avant pour voir comment se tient ta déco apres la catalyse.
Bien sur je parle pour les gels OPI car je ne connais pas les autres peut etre que certains gels ne se rétractent pas a la catalysation et donc n'endommagenront pas ton vernis.....:at war with emo:
 
Re : vernis + strass + gel de finition????

Coucou!!!

alors ma question est : est il possible de posé son vernis, sa déco, strass etc....sur ongle naturels... et de mettre seulement le gel de finition pour que ca tienne mieux??

et juste une chose encore.... pour les pros.... j'ai un côté de gainer et pas l'autre..... toujours les tests du début... je peux retirer tout en limant???:biggrin:merci vous m'aidez toujours beaucoup.........


hello! perso j'utilise un gel uv "bonding" en finition sur des poses vernis et il ne frippe pas! donc en gros ca depend des marques! sinon si tu veut etre sure soit tu fait un essai soit tu prend un bon top coat!

et pour ton gainage oui tu doit limer pour oter!
biz :eek:ster:
 
Re : vernis + strass + gel de finition????

Merci, c'est cool....... bon ben je prépare l'huile de coude, et je garde mon bon vieux top coat......... après tout c'est du temps pour soi:king:encore merci...
 
Re : vernis + strass + gel de finition????

je suis esthéticienne donc pas droit aux ongles longs mais j'aime bien avoir des petites déco donc pour pas que tout parte à la première manucure que je fais je mets une couche de gel de finition par dessus et y'a vraiment aucun souci ça tient super bien!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut