vernis sur gel

A

amanga59

Guest
Bonjour,

Une petite question, je sais qu'il est possible de mettre du vernis sur du gel ce pendant peut-on l'enlever au dissolvant sans abimer le gel ? Par exemple, lorsque mon vernis commencera à s'écailler, est-ce que je peux sans problème le retirer avec du dissolvant.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !

A bientôt
 
Re : vernis sur gel

Bonjour,
oui sans problème avec du dissolvant sans acétone.
 
Re : vernis sur gel

Merci pour ta réponse si rapide soso.

J'avais peur qu'en méttant du dissolvant le tout s'en aille lol.

Par contre une autre petite question, mes ongles sous le gel sont très abimés (on voit le rouge en transparence) et mou, est ce qu'il serait intéressant de mettre du durcisseur sur le gel (ne serait ce que pour la brillance) ?
 
Re : vernis sur gel

Bonjour !

Tout ira bien pour tes ongles/gel si tu t'assures que ton dissolvant est sans acétone !!!

A Bientôt !
 
Re : vernis sur gel

Merci pour ta réponse si rapide soso.

J'avais peur qu'en méttant du dissolvant le tout s'en aille lol.

Par contre une autre petite question, mes ongles sous le gel sont très abimés (on voit le rouge en transparence) et mou, est ce qu'il serait intéressant de mettre du durcisseur sur le gel (ne serait ce que pour la brillance) ?

comprends pas trop là:at war with emo: le durcisseur ne servirait à rien par contre oui tu peux mettre un top coat pour ta brillance.
Mais normalement il doit briller tu as du avoir le gel de finition?
 
Re : vernis sur gel

euh oui je pense ;)

Simplement comme on m'a conseiller de nourrir mes ongles avec de l'huile de ricin je pensais que le durcisseur ferait du bien aussi
 
Re : vernis sur gel

Comment veux tu qu'un durcisseur preine sur de l'huile de ricin c'est gras non?
 
Re : vernis sur gel

d'abord le durcisseur et ensuite l'huile de ricin mais je ne sais pas ce n'est qu'une question
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut