Vernis thermiques alias chameleon

Connaissiez-vous les vernis thermiques ?


  • Total de votants
    10

satinkads

Nouveau Membre
Coucou les filles,

depuis le mois de décembre j'ai découvert les vernis thermo-réactifs qui changent de couleur en fonction de la température du corps et de l'environnement. Je ne sais pas si vous connaissez mais apparemment cela fait 2 ans que des blogueuses en ont déjà parlé ! Mieux vaut tard que jamais ;)

Par exemple pour un vernis bleu/blanc :
si vous lavez vos mains à l'eau chaude, le vernis sera blanc et à l'eau froide il sera bleu. Cela marche aussi lorsque qu'il fait froid dehors, le vernis est tout bleu. J'ai moi-même acheté un gel thermique et me suis beaucoup amusée à mettre mes doigts dans la bouche pour qu'il devienne de la couleur chaude ahah. Je précise que si comme moi vous avez les ongles longs, vous aurez une espèce de french car l'ongle est à la température du corps mais le bord libre est froid.

Le vernis que les blogueuses ont acheté est le vernis bleu/violet de Sweet City que vous trouverez sur Delavente.com mais si vous voulez en acheter sur eBay ou Amazon vous ne trouverez que des gels. Vous pouvez aussi en trouvez de la marque Yes Love ou comme le mien bluesky.

ImageUploadedByForum Manucure1452024757.360500.jpg
 
Dernière édition:
Coucou
Oui je connais mais les vernis , jamais essayé ,
j'avais tenté quelques poses avec les gels ,il y a déjà un petit moment , çà plaisait bien aux clientes , sauf que depuis quelques temps , on dit que dans les gels , il y a un composant qui est interdit , donc depuis j'en ai plus utilisé
 
Coucou
Oui je connais mais les vernis , jamais essayé ,
j'avais tenté quelques poses avec les gels ,il y a déjà un petit moment , çà plaisait bien aux clientes , sauf que depuis quelques temps , on dit que dans les gels , il y a un composant qui est interdit , donc depuis j'en ai plus utilisé
J'avais vu aussi sur internet qu'ils n'étaient plus autorisés à la vente
Non non les filles, pas tout à fait ça
Les pigments contenus ne sont pas homologués en cosmétique donc non autorisés sur la peau et les ongles. Ils sont donc autorisés pour des bijoux... Et par extension sur des faux ongles. Par contre, a priori pas sur ongles naturels.
 
Autorisés ou inscrits. Mais si non homologués, ça veut dire soit dangereux donc refusés à l homologation soit juste que le dossier n est jamais passé à l homologation.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut