Vernis Ultra Brillance "DOUBLE JEU OR " Agnès b.

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion de commander une fois ce Vernis Ultra Brillance "DOUBLE JEU OR " Agnès b. il y a déjà un petit moment sur catalogue de vente par correspondance " Les Créateurs de Beauté " ( qui n'existe plus aujourd'hui ).

Le flacon que je vous présente en photo est à peine utilisé

Côté brillance , oui il y en a et suivant la lumière du jour , les mini paillettes font des reflets , çà scintille un peu mais on ne les voit pas vraiment ,
peut être parce que mon flacon est comme neuf , mais il est très liquide , les paillettes ne s'accrochent pas vraiment au pinceau.
En général quand j'en met , c'est toujours par dessus une couleur foncée de vernis pour que cela ressorte mieux.
Il sèche rapidement

Utilisant aussi d'autres produits et maquillages de la marque "Agnès b. " , je suis toujours satisfaite de la qualité
mais il est vrai que pour ce Vernis Ultra Brillance "DOUBLE JEU OR " Agnès b. , j'aurais aimer que les paillettes ressortent un peu mieux , sinon la qualité est bonne

Bonne cliente de ce catalogue , c'est dommage qu'ils n'existent plus aujourd'hui .

Voilà mon avis sur ce vernis.
8.jpg 9.jpg
 
je l'avais eu aussi celui la je ne sais pa coment dailleur lol je men souvient pllus mais en tout cas jeter satisfaite de ce produit je trouve cette marque plutot pas mal :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut