Vernis uv résistant au choc et pelable après deux ou trois semaines

Pnp

Nouveau Membre
La vidéo explique le concept

Dans l'attente de vos commentaires et avis sur cette innovation


 
Je vous souhaité à vous toutes et tous une excellente année 2019 , plein de bonheur et de succès pour vos projets
Bien cordialement
K.Z
 
J'adore les bases UV pelables et j'en mets même sous le gel dur. Sur moi Alessandro Striplac ne tient pas très bien, encore moins avec leur vernis, mais avec un peu d'ultrabond sur le bord libre et un bombé en gel dur j'arrive à faire 2-3 semaines sans soucis. Ma base préférée était TPLO Peel off et ils ne la font plus. J'avait trouvé une sur Aliexpress, Sweet city, et on l'a fait plus. J'ai déjà testé les bases pelables Bluesky, Gelicious, Born pretty, Bundle Monster, Essence (trop bonne mais ils en font plus) et j'en suis trop contente. Je pose une couche de base normale et une couche de top mat normal sous la base pelable en évitant le bord libre, puis ultrabond sur bord libre, bombé avec gel dur, vernis SP et top. Superbe. Les pelables se posent sur un ongle poli, pas dépoli et à la dépose les ongles sont brillants et durs. Plus jamais je me dépolirai les ongles et plus jamais je gratterai les reste d'un soak off. J'ai adopté les Peel off depuis déjà 3-4 ans et je m'en passerai plus. J'attends une de URsugar, apparemment sans résidu.
 
C'est vraiment sympa après ça reste une vidéo j'aimerais bien voir en "vrai". Car c'est souvent top sur le papier et en vidéo est après tu peux être un peu déçu.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut