Vernis vs gel

C

Crystalia

Guest
Bonjour!

J'utilise qu'une technique, soit le gel. Le seul vernis que je met à l'occassion, c'est du top coat transparent. Si j'ai une cliente qui veut un vernis de couleur et que je ne l'ai pas en gel et qu'elle veut une manucure au gel, je fais comment? Je fais le gainage et le vernis par dessus ou si je met le vernis entre le primer et la finition?
 
Re : Vernis vs gel

tout depend si elle veut le garder temporairement ou pas je pense
 
Re : Vernis vs gel

Et pour le nail art, je présume qu'on le fait entre primer et gel finition ou entre deux couches de finition?
 
Re : Vernis vs gel

c pareil, tout depend si tu veux le garder jusqu'au remplissage
 
Re : Vernis vs gel

Stéphanie, tu mets le vernis à quel moment pour longue durée? Entre deux couches de finitions ou entre le primer et la finition? Je t'embête plus après. :)
 
Re : Vernis vs gel

comment ca ??? entre le primer et le gel de finition ???
 
Re : Vernis vs gel

je ne fais pas de gel
mais ce que je ferai c'est plutot entre 2 couches de finition,
a verifié
 
Re : Vernis vs gel

Pour le vernis :
- pour le garder jusqu'au remplissage : après la construction, et avant la finition
- pour moins longtemps : sur la finition, comme ca elle peut l'enlever quand elle veut

Pour le nail art :
- french de couleur au gel, french paillette, décos comme glitters, aqua effects, etc... : après le gel de base et avant le gel de construction
- décos pe9inture, french à la peinture, tampons konad, stickers : après la construction et avant la finition.
 
Re : Vernis vs gel

Bonsoir.Tu dois finir ton gainage,ne pas mettre ton gel de finition ou ton top coat.Tu poses une fine couche de vernis,elle seche.Ta 2eme couches de vernis,elle seche correctement et ensuite,tu poses ton top coat.Voila!!!
 
Re : Vernis vs gel

Mouin! Pour celles qui comme moi le gel constructeur et finition est le même, j'imagine que je fais comme je l'ai dit plus tôt, après le primer. :(

Moi, j'ai un gel flexi (primer), gel blanc ou couleur pour french ou complet et le gel scellant qui sert également de constructeur.

Je suis avec la compagnie GelOus.
 
Re : Vernis vs gel

Si ton gel de construction sert aussi de finition, alors tu procèdes comme je t'ai mis, mais à chaque fois tu utilises le même gel. Sauf le gel de base qui correspond, on dirait, à ton gel flexi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut