Vernis

Silou

Membre Populaire
pb d'appareil photos donc rien posté depuis un moment

1/ une petite pose rose/paillette (gainage)
2/ j'avais testé sur moi une nouvelle couleur (pale mandarine), pas contente du résultat (surtout pas d'idée pour la déco) j'ai posé un vernis dessus (et dessous !) sans top coat. Pas envie de tout refaire, ça attendra encore deux semaines
petit essai fleur en peinture, c'est un peu épais, grossier, mais bon faut bien commencer

Merci:dlaugh:
 

Pièces jointes

  • SL371351.JPG
    SL371351.JPG
    19.7 KB · Affichages: 54
  • SL371123.jpg
    SL371123.jpg
    42 KB · Affichages: 60
  • SL371122.jpg
    SL371122.jpg
    28.3 KB · Affichages: 59
  • SL371102.jpg
    SL371102.jpg
    51.2 KB · Affichages: 54
  • SL371099.jpg
    SL371099.jpg
    46 KB · Affichages: 45
  • SL371384.jpg
    SL371384.jpg
    113.6 KB · Affichages: 49
  • SL371390.jpg
    SL371390.jpg
    96.1 KB · Affichages: 51
Re : Vernis

jadore la 2éme pose elle et trop belle!!!
 
Re : Vernis

j'aime la pose blanche super jolie, slmt au niveau de la pose bordeau attention à bien border l'ongle que ce soit régulier au niveau des cuticules , voila sinon c'est un bon debut la peinture comme tu dis il faut bien commencé un jour gros bisou ;)
 
Re : Vernis

de rien tu ma donner une idée pour le mariage a ma soeur faut que je lui dise de voir pour kel me face pareil hihihi
 
Re : Vernis

j'aime la pose blanche super jolie, slmt au niveau de la pose bordeau attention à bien border l'ongle que ce soit régulier au niveau des cuticules , voila sinon c'est un bon debut la peinture comme tu dis il faut bien commencé un jour gros bisou ;)

Merci !:happy:
pour le bordeau, ce n'est que du vernis (posé un peu rapidement il est vrai) mais attention de ne pas toucher les cuti au contraire ! !

de rien tu ma donner une idée pour le mariage a ma soeur faut que je lui dise de voir pour kel me face pareil hihihi
alors bonne pose mariée :cool:

Merci Shoesaddict pour ton +1
 
Re : Vernis

oui silou tu la bien fait pres des cuticules mais le bord est irrégulier ;) c'est dur dur la pose vernis apres 1 an de pratique vernis lol jsuis plus ou moins au top a l'ecole on en a fait tout le long de l'année ;)
 
Re : Vernis

oui silou tu la bien fait pres des cuticules mais le bord est irrégulier ;) c'est dur dur la pose vernis apres 1 an de pratique vernis lol jsuis plus ou moins au top a l'ecole on en a fait tout le long de l'année ;)

oui, posé un peu vite et en plus il sèche expressss
c'est pas grave, ça se voit surtout en photo en vrai ça passe hihihihi!:augie:
 
Re : Vernis

oui, posé un peu vite et en plus il sèche expressss
c'est pas grave, ça se voit surtout en photo en vrai ça passe hihihihi!:augie:

bah oui ;) il faut un bon vernis des qu'il st pateux et tout c'est nettement plus dur comme tu dis gros bisous :arnaud_w::wub2:
 
Re : Vernis

moi j'aime bcp la rouge, même vite fait je trouve ça classe!!
biz
Merci Nofresyl, c'est gentil moi aussi j'aime bien (la couleur est limite chocolat mais avec le flash ça éclaircit..... et on voit tous les défauts hihihihi:4-astonished:)
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut