verrue plantaire

Fany83

Membre récent
Bonjour
Mon petit garçons de 8 ans à une verrue plantaire sous le pieds.
On est déjà aller au dermatologue la faire brûler à l'azote mais sa n'a pas marcher et sa lui a fait très mal...
J'ai acheter le produit scholl et sa n'a pas marcher non plus.
Que me conseillez vous de faire?
Merci
 
Retourner au dermato j'en avais une dizaine sur un pied a son âge a cause des super sorties piscine de l'école, il a fallu les brûler un bon paquet de fois et bien creuser dans la chair a chaque fois. Change de dermato si tu n'as pas confiance et persiste.
 
Comme @Ishvary ; ma petite soeur a eu des verrues quasiment impossibles à enlever qu'elle a traîné quelques mois. Les soins types scholl ne sont pas super (ou alors pour des verrues peu implantées). Il a fallu qu'elle se les fasses brûler plusieurs fois à l'azote chez une podologue avant qu'elles partent (et ne reviennent plus du tout)
 
Pareil que les filles, mes fils ont eu du mal à s'en débarrasser, les produits de pharmacie n'ont jamais marché et il a fallu passer par le dermato à chaque fois....ce n'est pas une partie de plaisir, mais malheureusement, il n'y a que ça qui marche vraiment...
 
Pour info une verrue plantaire ne se crame pas
Un bon Dermato va la gratter avec scalpel
Mon fils en a eu une après 3 Dermato qui s'acharnaient , j'en ai trouve une qui l'a soigné et qui m'a dit au pieds on brûle pas!!!
Si ça peut aider
 
Et ça n'a pas saigné? car moi quand j'étais gosse j'ai eu la drôle d'idée une fois de couper au coupe ongles toutes mes verrues (mais pas de plantaire)...et ça saignait...oui, je sais...fallait pas faire ça...:p
 
Haut