Verrues !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Verrues !!!

AlexNails en as un peu ras la casquette de vos conneries, pour tout vous dire...
 
Re : Verrues !!!

ya pas a sevir a chaque fois que quelqu'un ce prend un chouia le bec , c'est plutot vivant comme ambiance , juste faut eviter coup de fusil c'est tout !!! :ok::ok::ok: bon si yen a une qui m'emmerde je sors ma bombe nucleaire :):):):)comme ça plus de verrue plus de chtouille plus quedalle si je crois que sont les cafards qui resistent????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Re : Verrues !!!

chacune ses opinions, c'est la richesse d'un lieu d'echanges....encore faut il avoir la maturité et la correction de ne pas employer de mot inadequate, si vous avez envie de dire a une fille qu'elle vous casse les C....... faites le par Mp.......... restez courtoie pour le reste....merci

merci

Joelle

ps: aime pas les post qui parte en live.........:taz:
 
Re : Verrues !!!

chacune ses opinions, c'est la richesse d'un lieu d'echanges....encore faut il avoir la maturité et la correction de ne pas employer de mot inadequate, si vous avez envie de dire a une fille qu'elle vous casse les C....... faites le par Mp.......... restez courtoie pour le reste....merci

merci

Joelle

ps: aime pas les post qui parte en live.........:taz:
coucou salut joelle merci pour ecrite ça , moi perso je suis de accord avec toi...
 
Re : Verrues !!!

Calmons nous les ami(e)s:cmonchx:, il fait beau le soleil brille sur le forum:sun:
soyons de bonne humeur:ange:
 
Re : Verrues !!!

Oulala c'est quoi tout ca ?? Non jviens pas remuer la :shit: :shit: mais ca sentait tellement fort !! :pain:
La cliente a des verrues ba jsuis désolée elle va se soigner contagieux ou pas c'est abusé de sa part de se presenter à un soin il suffit de lui expliquer avec diplomatie (moi perso je reffuse) c'est bon on attrape suffisament de m.... comme ca en ayant un contact aussi proche que le notre par les mains genre les gastros, les rhumes etc .. c'est sur la tete de la cliente que vous devriez vous defouler les filles! Comme l'a si bien dit Arabelle et si les coiffeurs se mettaient a accepter les clients qui ont des poux ? Bref zen les filles, en plus Framboise demain est une journée importante pour toi et je veux que tu sois au top.. Bisous:flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut