Verrues !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lamissdu31

Guest
Voila je viens de finir une pose en gel et ma cliente avait des verrues autour des ongles. Je voudrais savoir si c'est contagieux ou comment sa pourrait l'être?merci
 
Re : Verrues !!!

c'est contagieux meme si j'ai utiliser le gel désinfectant?
 
Re : Verrues !!!

oui contagieux et limite dégeu de la part de la cliente d'oser venir ce faire poser des ongles dans cet état , refile lui le nom d'un dermato !!!
 
Re : Verrues !!!

sa y é j'ai tramper mes mains dans la javel.J'èspére que j'en aurais pas.
 
Re : Verrues !!!

en principe les verrues sont contagieuses quand elles se mettent à saigner!:oops:
 
Re : Verrues !!!

elle saignaient pas les siennes donc bon je pense pas que sa soit trop contagieux je lui est pas toucher.
 
Re : Verrues !!!

c clair c pas sympa de la part de la cliente,elle n'a pas trop honte de faire ça!
quand au lavage à l'eau de javel,ça peut pas faire de mal mais bon l'incubation en cas de saignement est de qq jours à qq mois...
enfin,bref,n'y penses pas trop sinon tu vas en developper,faut pas negliger la part psychologique dans l'apparition des verrues,et oui, c un peu zarbi mais.... ça peut arriver!:headbonk:
 
Re : Verrues !!!

elle saignaient pas les siennes donc bon je pense pas que sa soit trop contagieux je lui est pas toucher.


t'inquiète j'avais une cliente bien mal à l'aise qui vais choppé une verrue au bout d'un doigt aussi.....
J'allais quand même pas la refuser.... :)

ben crois moi j'ai jamais rien chopé :wink2:
 
Re : Verrues !!!

t'inquiète j'avais une cliente bien mal à l'aise qui vais choppé une verrue au bout d'un doigt aussi.....
J'allais quand même pas la refuser.... :)

ben crois moi j'ai jamais rien chopé :wink2:
normal tes rats leurt font peur !!

c'est des verrues Lolo !!
 
Re : Verrues !!!

moi perso j'aurais refusée!!!!

mais oui désinfecte bien ton matos en plus!!!!!!:atog:
 
Re : Verrues !!!

ayant au des verrues sur le nez pendant 2ans je connais bien le sujet
donc la javel ne sert a rien
les verrues se transmettes le + souvent a la piscine qui sont bourrées de chlore donc javel
elles ne se transmettte que lorsque elles sont "fleuries" c'est a dire quand la verrue est comme pistil de fleurs on voit bien comme des mini "petale"qui se detachent et contamine
au toucher cest trés rare
tu peux dire a ta cliente qu'il existe pharmacie un produit qui s'appelle cryopharma c'est un stylo de gaz carbonique comme ceux du medecin et qui est en vente libre
les verrues sont le signe de manque de magnésuim dans l'organisme
 
Re : Verrues !!!

et c'est viral comme les boutons de fievres
pour + de renseignement taper doctissimo et recherche article :verrues
tout est expliqué:aloy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut