VERY IRRESISTIBLE GIVENCHY EAU DE TOILETTE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

VERY IRRESISTIBLE GIVENCHY EAU DE TOILETTE - VERY IRRESISTIBLE GIVENCHY EAU DE TOILETTE DE LA MARQUE GIVENCHY

Ce parfum est léger mais tout de même remarquable dans l’entourage des utilisatrices. Le contrôle aurait peut-être surpris ou laisser sceptique sur l’appellation de… Very Irrésistible. Basé sur des notes olfactives de rose Pivoine, rose Centifolia, rose Passion, rose Emotion, rose Fantasia et d’Anis Etoilé, ce parfum assure élégance, fraicheur, brillance, spontanéité. Toutes étant des propriétés pour une femme devant ou voulant s’imposer facilement, ne serait-ce qu’en ne laissant pas son...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070204.JPG
Et oui! Il est presque vide ce parfum, il vas falloir que j'en rachète un hihi!
Il sent tellement bon en même temps, par contre l'odeur est assez forte mais j'adore il est encore bien pour les jeunes femmes & adolescentes je trouve. Il a une odeur très fleurie & très printanière je trouve. Je l'adore personnellement, il tient réellement toute la journée étant donné qu'il est assez fort.
Il me semble que avant le packaging étais un peux plus mauve. (Je me trompe peut-être).
P1070350.JPG
Le nom du parfum est écris très discrètement, il faut limite bien mettre son œil dessus pour le voir car le nom est indiqué sur la bande argenté du haut du flacon.
J'adore la bouteille, très haute & très fine.
Le prix est dans la moyenne de prix de tout les parfums Givenchy, puis vu comment il sent bon, on hésite pas à l'acheté !
 
Bonsoir tout le monde ;)

J'ai acheter l'eau de toilette Very Irrésistible de Givenchy car j'avais une amie qui l'avait et j'avais vraiment adoré l'odeur !

J'ai commencer par le prendre en 50 ml, puis quand j'ai eu fini le flacon j'en ai tout de suite racheter un mais cette fois ci en 70 ml :)

Ce que j'aime dans ce parfum c'est cette odeur fraîche assez forte mais qui ne fait pas mal a la tête. Et surtout il reste tout au long de la journée. C'est agréable de croiser une personne en fin de journée et qu'elle dise que l'on sens bon ! Bon ok j'en remet toujours une fois dans la journée mais c'est vraiment histoire de dire. Vraiment il à une bonne tenue.

Prix: 47 € les 30 ml
67.50 € les 50 ml
83 € les 70 ml

Oui ça fait un peu cher le parfum c'est sur mais toutes les marques sont pareilles.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 2

Ca peut vous intéresser:

Haut