veste cuir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

princesse62

Guest
salut tout le monde savez vous ou je pourrez trouvez un site de vetement avec de jolie veste en cuir de preference en petite taille (34) merci
 
Re : veste cuir

c'est que peut etre les personnes qui on lu ton post ne connaisse pas de site c'est tout !
en meme temps tu tape 'veste en cuire femme' sur google et ca te donne plein de site....
 
Oui ou Meme en magasin si tu peux au moins tu pourra voir comment la veste tombe et du c'est du vrai cuir et pas du simili
 
Re : veste cuir

Beh alors t'es bien énervée dis donc....!!!!
Tu reponds sur tous les posts que tu lis???? Beh nous non plus!
 
Re : veste cuir

non je ne suis pas enerver ce post date de bientot une semaine donc .... c est juste que nous les nouvelle nous somme jamais les bienvenue a ce que je voit
 
Re : veste cuir

Je vais me permettre de répondre aux noms de toutes; Biensur les nouvelles sont les bienvenue, cependant (désolé) mais ton post ne vole pas très haut.
Bisounours à raison, tu vas sur google et tu en trouve des centaines. C'est comme ci tu nous demandais ou acheter du pain!Bah chez le boulanger!
En fait ta question n'est pas assez précise, ok tu cherches une veste en cuir mais quel genre,quelle couleur? Parce que des vestes en cuir on en trouve partout.
Voilà, j'espere ne pas t' avoir offensé.
 
Re : veste cuir

j ai deja chercher sur google sinon je serait pas venu demander ici et a ce que j ai vu il y a beaucoup de fille qui aiment la mode et jesperais avoir une reponse...
 
Re : veste cuir

noir ou rouge et pas de style particulier juste une feminine y en a beaucoup sur les site c est style ''motard'' et je n aime pas sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut