veste en cuir

charlen57

Membre récent
coucou les filles,

Vous savez pas où est ce que je peux trouver une veste de ce style la elle est magnifique lol pour un budget max de 150€ je suis de metz !!!

Merci tout Plein :coeur:
17d8b2fecd7792243b81e31ca171ad8e.jpg
 
Re : veste en cuir

moi j'en aie une brune enfin couleur cuir je l'avais acheté a berska l'année passé en vacance elle est super car le cuir est tres souple
 
Re : veste en cuir

oui chez bershka jen avais lannée dernière ms maintenant yen a plus ....:sad3:
 
Re : veste en cuir

je trouve que tu as un air de nicky hilton (la soeur de paris hilton) LoL, bon sinon des veste comme ça tu peux en trouver a ZARA un trop belle elle est a 139€, j'allais la prendre mais j'en ai pris une a Promod mais moins belle. Et oui celle de Zara y'avais plus ma taille :(
 
Re : veste en cuir

J'en ai acheté une magnifique chez bershka cette année a Milan... H&M ils ont on aussi mais je suis pas très fan
 
Re : veste en cuir

ah bon j'ai un air de nicky hilton lol!!
Merci pour vos conseils les filles je vais aller chez zara et h&m vendredi entre midi j'espère que je vais trouver mon bohneur!!:)


:coeur:
 
Re : veste en cuir

ça yé j'ai acheté ma veste en cuir!!!!elle est trop belle!! je l'ai acheté chez bershka 79.90€!
 
Re : veste en cuir

ça yé j'ai acheté ma veste en cuir!!!!elle est trop belle!! je l'ai acheté chez bershka 79.90€!
Montre nous !! je suis de près de Metz et moi aussi je suis à la recherche de ce genre de veste !! Mais (je vais peut etre paraitre bete) mais je connais pas bershka??
 
Re : veste en cuir

sur la photo sa fait brun ms en fait elle est noire, le bershka il est à la place de l'ancien zara prés de la république un peu en face du virgin tu vois où c'est cynthia?
 
Re : veste en cuir

ah oui je vois merci , oui cest l'ancien zara , celui qui fait l'angle , je navais jamais retenue le nom!! Ah elle est noire , on dirait pas , moi jen veut une en marron
 
Re : veste en cuir

il yen a aussi en marron elles sont près des caisses, j'en ai vu aussi en cuir brillant mais j'aime pas trop! j'en ai essayer une au zara elle était sympa aussi ms yavait pas de poches elle était simple et puis plus chère 139.90!
 
Re : veste en cuir

ok merci du tuyeau !! je verrai bien car en ce moment les dépenses ça y va !!!mdr! jen avaisvu une chez jennyfer (dhabitude je mhabille pas la bas) , en passant devant, jai été , je l'ai essayé et horreur !! rien a voir portée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut