Veste en jean levi's taille comment

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles comment taille les vestes en jean levis plutôt petite grande je cherche une comme ça ? Je fai du 40-42 mais on me dit de prendre une M .. Bon la suis enceinte g pris 20kg mais je devrai reperdre ça
Qd je regarde sur leboncoin et tt y'a d coupe plutôt cintrée et d autre large pourtant y'a pas de nom spécifiques c'est veste en jean Lévis et point barre dc suis un peu perdue je veux comme sur la photo vous savez c'est quelle modèle ?
 

Pièces jointes

  • image-1447097167.jpg
    image-1447097167.jpg
    193.1 KB · Affichages: 2,203
levis taille petit
cette veste c est le style vintage je croit
 
Moi on ma dis que Lévis se détendai beaucoup dc je pensai prendre taille en dessous bon vu que ça va être sur le net je prendrai une taille au dessus en espérant que ça fasse pas large
 
Moi on ma dis que Lévis se détendai beaucoup dc je pensai prendre taille en dessous bon vu que ça va être sur le net je prendrai une taille au dessus en espérant que ça fasse pas large
ah peut etre moi j ai une veste (le meme genre)que je traine depuis au moins plus de 10ans et elle a pas bouger
pour les tailles,habituellement je prend en 36 et chez levis je prend en 34
sinon pour etre sur tu va au magasin et tu essaye pour voir dans quel taille tu te sent le plus a l aise
 
latina783 a dit:
Coucou les filles comment taille les vestes en jean levis plutôt petite grande je cherche une comme ça ? Je fai du 40-42 mais on me dit de prendre une M .. Bon la suis enceinte g pris 20kg mais je devrai reperdre ça
Qd je regarde sur leboncoin et tt y'a d coupe plutôt cintrée et d autre large pourtant y'a pas de nom spécifiques c'est veste en jean Lévis et point barre dc suis un peu perdue je veux comme sur la photo vous savez c'est quelle modèle ?

Le mieux est que tu essayé en magasin et tu prends le modèle comme ça pour commander sur le net ça sera plus facile mais c'est vrai que ça n'a rien à voir les tailles je fait un 38 et j'ai du prendre 34 pour ma veste
 
mayalabulle a dit:
Le mieux est que tu essayé en magasin et tu prends le modèle comme ça pour commander sur le net ça sera plus facile mais c'est vrai que ça n'a rien à voir les tailles je fait un 38 et j'ai du prendre 34 pour ma veste

Ah oui d accord bah moi c de l occaz genre le boncoin .. C quel modèle il y a marquer qqch a l interieur genre for girls ou vintage
 
Et ce modèle c'est quoi le nom exacte ? Car je galère énormément a trouver ce que je veux yen a c mixte d autre large d autre super large d autre serré genre le M correspond a un S dc je comprend plus rien lol

Je veux juste cette couleur et ce modèle un peu cintrée quoi lol
 

Pièces jointes

  • image-4029578069.jpg
    image-4029578069.jpg
    193.1 KB · Affichages: 351
les modèles cintrés "vintage" sans poches dans le bas sont des modèles trucker..mais rarement marqué sur les annonces. Tu reconnaitra un modèle femme à celui d'homme avec le boutonnage.
Et il arrive que women soit marqué sur l'étiquette.
ceci dit un modèle homme petite taille convient très bien.
 
J'en ai trouver une en M la personne fait du 38 et la met avec un gros pull et peut la fermer elle me dit que si je fais un 40-42 elle m ira et que c'est un modèle femme regular droit ?!
 
Merci les filles finalement j'ai acheter une bershka comme ça niveau modèle c'est plus simple lol levis trop compliqué d acheter sur le net qd on ne connaît pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut