veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, alors voila je me suis décidé a changer de couleur je veux me faire une colo dans les caramel brun mais un peu plus foncé que se que j'ai mnt car mes extensions ont éclairci et je suis carrément blonde mnt et mon mari n'aime pas trop le blond en plus mes racines repousse donc j'ai décidé de m'acheter une colo mais je suis pas du tout décidée, je ne m'y connais pas trop en colo je pense acheter une de super marché est ce que quelqu'un peu me conseillé une bonne marque je vais vous mettre une image de la couleur que je souhaite avoir. Biz a toutes et merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • eva2_reference.jpg
    eva2_reference.jpg
    28.4 KB · Affichages: 117
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Fait gaffe couleur de supermaché c'est jamais comme sur la boite j'en ai fait les frais mdrrrrrr
 
Excel loreal chocolat épice, cherche les photos que j'ai mis tu verras ce que ça donne.
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Oui je sais c'est pour ça que je demande conseil savoir si quelqu'un en a trouvé une bien. En général c'est pourri quand tu veux éclaircir les couleur de supermarché mais foncé sa peut aller je pense mais bon je t'avou que j'ai pas trop confiance lol
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Ca fait foncé quand meme Pouss
 
Tiens les revoilà ! Avant blond et apres chocolat épice. Par contre attention temps pose que 10 minutes pas plus.
 

Pièces jointes

  • image-2928856791.jpg
    image-2928856791.jpg
    25.4 KB · Affichages: 130
  • image-2296648418.jpg
    image-2296648418.jpg
    34 KB · Affichages: 114
Mais j'ai hésite avec une feria de loreal aussi un chocolat je ne sais plus quoi qui collerait mieux avec ce que tu souhaites car le mien a des réglets cuivres.
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo