veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, alors voila je me suis décidé a changer de couleur je veux me faire une colo dans les caramel brun mais un peu plus foncé que se que j'ai mnt car mes extensions ont éclairci et je suis carrément blonde mnt et mon mari n'aime pas trop le blond en plus mes racines repousse donc j'ai décidé de m'acheter une colo mais je suis pas du tout décidée, je ne m'y connais pas trop en colo je pense acheter une de super marché est ce que quelqu'un peu me conseillé une bonne marque je vais vous mettre une image de la couleur que je souhaite avoir. Biz a toutes et merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • eva2_reference.jpg
    eva2_reference.jpg
    28.4 KB · Affichages: 117
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Fait gaffe couleur de supermaché c'est jamais comme sur la boite j'en ai fait les frais mdrrrrrr
 
Excel loreal chocolat épice, cherche les photos que j'ai mis tu verras ce que ça donne.
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Oui je sais c'est pour ça que je demande conseil savoir si quelqu'un en a trouvé une bien. En général c'est pourri quand tu veux éclaircir les couleur de supermarché mais foncé sa peut aller je pense mais bon je t'avou que j'ai pas trop confiance lol
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Ca fait foncé quand meme Pouss
 
Tiens les revoilà ! Avant blond et apres chocolat épice. Par contre attention temps pose que 10 minutes pas plus.
 

Pièces jointes

  • image-2928856791.jpg
    image-2928856791.jpg
    25.4 KB · Affichages: 130
  • image-2296648418.jpg
    image-2296648418.jpg
    34 KB · Affichages: 114
Mais j'ai hésite avec une feria de loreal aussi un chocolat je ne sais plus quoi qui collerait mieux avec ce que tu souhaites car le mien a des réglets cuivres.
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Mais j'ai hésite avec une feria de loreal aussi un chocolat je ne sais plus quoi qui collerait mieux avec ce que tu souhaites car le mien a des réglets cuivres.

oui feria c'est pas mal comme produit !!!
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

j'ai choisi ! j'ai pas pu attendre jusqu'à samedi ! je la ferais ce soir j'ai acheté sa :
 

Pièces jointes

  • HCo1_24.jpg
    HCo1_24.jpg
    29.2 KB · Affichages: 100
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

genial !! j'aime trop viens vite nous donner le resultat !
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Ptdr jparie que t'as acheté 5 paquets :p
 
C'est plus fonce que ce que tu souhaitais car du coup c'est un peu la même que la mienne
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Super yasmine suis sure tu va être trop jolie (comme d'habitude tu m'dira =)

Moi si javais etait toi j'aurais voulu tester la colo en mousse mais connais pas la marque ya la pub sa a l'air bien pratique =)

Moi aussi envie de m'faire une colo mais faut que j'resiste sa craint si j'recouvre toutes mes meches lol tant d'argent pour rien faut que j'lutte contre mes pulsions capillaires lol =)

Hate de voir le rend gros bisous la belle
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Merci les filles ! j'ai pas encore fait je ferais ce soir ! celle en mousse j ai pensé mais les couleurs me plaisait pas ! Qayso : j ai pris 2 paquets loool c'était deja des gros j pense que sa suffira lool
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

yasmine, cela va te donner un chatain foncé sur et certain !!!!
et il te faudrait au moins 3 boites pour ton volume car sinon la couleur ne sera pas uniforme
je te dis çà pour toi car moi avec 125 meches je met 3 boites et des colos j'en fait pleins lol ! j'espère que cela va le faire !!!!
bz nathalie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut