veut un plus beau blond, besoin de conseil

johana310183

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je vous met les photos de ma couleur actuelle qui ne me satisfait pas vraiment, trop de doré!!!
J'ai une base naturelle très foncée et j'ai fait plusieurs balyages, pas mal de mèches puis déco puis maintenat super eclaircissant tous les mois pour mes racines j'utilise le 901 blond tres clair cendré super eclaicissant.
Mais malheureusement les racines ont tendance à être toujours un peu oranges malgré le cendré et sur les pointes les endroits méchés sont jolis mais le reste tire aussi trop sur le doré.
Je pensais à patiner avec le P01 luocolor en plus de la couleur...
Qu'en pensez vous?

D'avance merci.
 

Pièces jointes

  • P1050703.jpg
    P1050703.jpg
    35.6 KB · Affichages: 609
  • P1050705.jpg
    P1050705.jpg
    34.1 KB · Affichages: 641
  • P1050706.jpg
    P1050706.jpg
    40.6 KB · Affichages: 414
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Please help me!! personne?
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Après tout ce que tu as fais, c'est bizarre !
Tu veux un blond platine ?
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Tu dois mélanger du 901 S pour contrer le cuivré et 902 (toujours dans les majiblonds) pour contrer le jaune.
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Après tout ce que tu as fais, c'est bizarre !
Tu veux un blond platine ?

Oui, je trouve aussi mais c'est surement a cause de ma base,je ne veux pas un platine, j'aimerais un blons qui tire plus sur le cendré
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

please, est ce que une pro pourait m'apporter de l'aide???
je voudrais vraiment savoir si le luo pourrait remedier a mon probleme
Merci
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Je viens de faire ma colo, peut être que ça n'interesse personne mais pour celles qui sont dans la meme situation je vous met les photos apres le 901s majiblond au 40v puis une seconde photo apres la patine au luo P01 que je pense avoir laissé un poil trop longtemps c'est deja mieux pas encore parfait mais bon....:)
 

Pièces jointes

  • P1050770.jpg
    P1050770.jpg
    33.1 KB · Affichages: 583
  • P1050790.jpg
    P1050790.jpg
    45 KB · Affichages: 800
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Merci Laura et tu penses que le luocolor est inutile?
Le luo c'est juste pour te donner un reflet sur du blond très très clair, ta racine n'est pas assez clair pour que ça prenne, si les super éclaircissants ne t'éclaircissent pas assez il faut décolorer au 30 vol puis mettre une patine irisé-cendré.
Moi qui suis chatain foncé je dois décolorer au 40 vol puis je mets une patine au dessus.
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Je viens de faire ma colo, peut être que ça n'interesse personne mais pour celles qui sont dans la meme situation je vous met les photos apres le 901s majiblond au 40v puis une seconde photo apres la patine au luo P01 que je pense avoir laissé un poil trop longtemps c'est deja mieux pas encore parfait mais bon....:)
je trouve que ta couleur est belle, moi aussi j essaie d avoir un beau blond. je fais mes racines tt les mois avec un 10.0 et je fais des meches tt les 4 mois mais j ai pas encore le blond ke jdesire !!!!!!!!
aujourdhui jsuis passé au super eclaircissant 90.0 on verra ske sa donne, la jl ai sur la tete lol
atention au resultat, en esperant ke j ai pas fait de conerie !!!!!!!!!!!!mais j ai suivi le conseil du vendeur
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Le luo c'est juste pour te donner un reflet sur du blond très très clair, ta racine n'est pas assez clair pour que ça prenne, si les super éclaircissants ne t'éclaircissent pas assez il faut décolorer au 30 vol puis mettre une patine irisé-cendré.
Moi qui suis chatain foncé je dois décolorer au 40 vol puis je mets une patine au dessus.


Bah en fait on voit peut etre pas vraiment sur la photo mais le luo marche, dailleurs je l'ai laissé trop longtemps et j'ai les cheveux un peu grisatres par endroits et les reflets roux sont partis aux racines.
Mais vu que j'ai pas trop osé le mettre sur les longueurs, il reste tjs des sales reflets, enfin c'etait un test, je saurais un peu mieux m'en servir la prochaine fois, le resultat est pas mal!
Tu devrais tester parce que faire une deco a chak fois c chiant!:buggy:
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

ah ok ben c'est cool alors, tu ne ddois pas passez par la déco :D

ça ne marche pas chez moi les SE :'(
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Moi j'ai les cheveux platine, ils sont décolorés et plutôt que de les teindre après le décolorant, parce que le ton est déjà obtenu alors pas vraiment besoin de teinture, ma coiffeuse me fait un "toner". elle fait le mélange de l'accent "mauve pâle", l'applique sur l'ensemble de mes cheveux mouillés, laisse agir environ 2 minutes pis rince et fais un shamping éclaircissant. mes cheveux sont alors platine sans reflet jaune/doré/cuivré

d417bdedafb0b17d8308cf87740046dd.jpg
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Moi j'ai les cheveux platine, ils sont décolorés et plutôt que de les teindre après le décolorant, parce que le ton est déjà obtenu alors pas vraiment besoin de teinture, ma coiffeuse me fait un "toner". elle fait le mélange de l'accent "mauve pâle", l'applique sur l'ensemble de mes cheveux mouillés, laisse agir environ 2 minutes pis rince et fais un shamping éclaircissant. mes cheveux sont alors platine sans reflet jaune/doré/cuivré

d417bdedafb0b17d8308cf87740046dd.jpg

Ta couleur est magnifique:44-lovely-eyes:

Tu veux parler du shampooing bleu?
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

bah alors sabi?qu'est ce que ca a donné??
c pas encore ske je recherche et ça commence a m enerver !!!!
là ça fait un blond jaune !!!! j ai envie de foncer ce blond pour que ça fasse plus naturel !!!
mais quoi choisir comme couleur , la encore un pb:shocked:
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Ta couleur est magnifique:44-lovely-eyes:

Tu veux parler du shampooing bleu?
non... cé vrm dans els choix de teinture, il y a un super éclaircissant, la couleur du model c'est lilas... elle applique ça, rince et ensuite me fait un shampoing éclaircissant pour couper les reflet mauve qui sont restés
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Super couleur johana!!!!! G le mm problem que toi je v essayer...
Moi je suis chatain clair,je suis pas foncee comme toi.. je voudrai pas me trouver trop clair non plus :/
(la chiante lol)....
En tou k merci davoir mi t explications eg t photo
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Achette un dejaunisseur & fais encore un balayage a 20 ou 30 volumes ! ( a la palette )
 
Re : veut un plus beau blond, besoin de conseil

Ta couleur est magnifique:44-lovely-eyes:

Tu veux parler du shampooing bleu?

pour moi on dirait que tu as des reflets vert sur la photo poster
sur tn profil je trouve qu il sont dore mais c est peut etre un effet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut