Veux débuter dans la Résine HELP

EdenClara

Membre récent
Bonjour !!! :help:

Comme le titre l'indique.....

Avant je pratiquais la pose gel par simple plaisir, mais envie de changer ! :teehee:

Maintenant ma question est... Sur quel site acheter le bon matériel?

Ou puis-je trouver le protocole nécessaire? :(

Merci d'avance
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

pourquoi veux-tu passer du gel à la résine???
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

ah ok je comprends je l'avais fais par contre la manip de la résine m'avait paru plus ardue je n'ai jamais réussi a faire une belle pose avec résine, dur dur!
je sais que j'avais par contre été satifsfaite de la qualité chez ongle discount pour la résine mais y'a plus de 2 ans, depuis ils ont peut-être changé leur produits.
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Autant avec le gel je conseillerais à une débutante de prendre des gels po trop cher car on gaspille bcp de matière au début; Autant pour la résine, je te conseillerais le contraire. Il vaut mieux débuter avec de bons produits car la résine est plus difficile à maîtriser que le gel. On gaspille aussi pas mal de matière au début mais vaut vraiment mieux apprendre avec de bons produits directement. Pour la marque, la par contre c'est à toi à trouver celle qui te convient. La plupart des marques vendent de mini kit pour tester.

tu as:

Perfect beauty, cesar secret, nail selection, NSI, magnetic, kodi, nfu oh, ezflow etc etc etc
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Autant avec le gel je conseillerais à une débutante de prendre des gels po trop cher car on gaspille bcp de matière au début; Autant pour la résine, je te conseillerais le contraire. Il vaut mieux débuter avec de bons produits car la résine est plus difficile à maîtriser que le gel. On gaspille aussi pas mal de matière au début mais vaut vraiment mieux apprendre avec de bons produits directement. Pour la marque, la par contre c'est à toi à trouver celle qui te convient. La plupart des marques vendent de mini kit pour tester.

tu as:

Perfect beauty, cesar secret, nail selection, NSI, magnetic, kodi, nfu oh, ezflow etc etc etc


Je te remercie, je vais voir tout ça :)
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Coucou,

Regarde dans la rubrique des pas à pas, il y en a quelques uns qui sont incontournables. C'est vraiment le B.A. BA de la résine. Une fois que tu métrise le pas à pas t'es la reine !

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/198598-video-superbe-sur-la-pose-de-la-resine.html

Après tu peux regarder les vidéos sur you tube (chaine Organic Nails) les images parlent toutes seules.

Bon courage
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Le truc cest de maitriser le parfait ratio...le reste ce n'est "que de la tarte"
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

La marque Naility (sur ebay) est un trés bon compromis qualité/prix pour débuter car c de la bonne came pour un prix très correcte !
après c possible d'y arriver sans formation mais va falloir être patiente et persévérante, car c'est mon cas, ca fait 8 mois que j'ai commencée et suis encore loin d'être satisfaite a 100 % de mes poses !!!
alors courage la miss !
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Le truc cest de maitriser le parfait ratio...le reste ce n'est "que de la tarte"

heuuuu de la tarte mouhaaaaaaaa, mais y à po que le ratio hein, la corniche etc....... c'est aussi simple qd même hein.

La marque Naility (sur ebay) est un trés bon compromis qualité/prix pour débuter car c de la bonne came pour un prix très correcte !
après c possible d'y arriver sans formation mais va falloir être patiente et persévérante, car c'est mon cas, ca fait 8 mois que j'ai commencée et suis encore loin d'être satisfaite a 100 % de mes poses !!!
alors courage la miss !


Oui c'est possible mais pas simple et faut de la patience.
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Coucou,

Regarde dans la rubrique des pas à pas, il y en a quelques uns qui sont incontournables. C'est vraiment le B.A. BA de la résine. Une fois que tu métrise le pas à pas t'es la reine !

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/198598-video-superbe-sur-la-pose-de-la-resine.html}

Après tu peux regarder les vidéos sur you tube (chaine Organic Nails) les images parlent toutes seules.

Bon courage


Merci beaucoup Elisabeth, je vais voir ça de suite =) :)
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

La marque Naility (sur ebay) est un trés bon compromis qualité/prix pour débuter car c de la bonne came pour un prix très correcte !
après c possible d'y arriver sans formation mais va falloir être patiente et persévérante, car c'est mon cas, ca fait 8 mois que j'ai commencée et suis encore loin d'être satisfaite a 100 % de mes poses !!!
alors courage la miss !

ils vendent le kit en entier entity? je vais voir ça, ca serai plutot cool
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

je sais pas si ils vendent des kit, mais il y a des tt petits pots de résine pour tester et pour le reste il te faut nail prep, primer, 1 pinceau n°8, du monomer, un godet (j'ai commencé avec des verres a gnole ^^),des chablons, lime (80 c top), cover, blanc, clear et sealer
par contre les limes naility sont vraiment pas top !
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

oui ce sont de très bons produits. En plus tu as le principal pour essayer.
 
Re : Veux débuter dans la Résine HELP

moi aussi je v testé la resine je trouve sa plus jolie et plus de possibilité enfin c mon avis j espere ne pas trop ramé lol mais avec espoir et persévérance je devrait y arrivé lol je vous mettre des photos et vous me dirait se que vous en pensé et comme sa vous pourrais me donne vos conseil . j attend mon colis !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut