vi encore du stiletot (poly)

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : vi encore du stiletot (poly)

C'est vrai angy,que ca manque de pointe,mais sans déconner le déssin est beau!Il en reste SEPT ANGY A FAIRE:) :)
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

c'est tres beau , le stiletto est plus pointu il me semble , en tout cas j'adore les couleurs :):):)
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

Manque de pointu mais la déco super belle j'adore!
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

:jump1: merci mais serieux j'hesitais depuis un bout de temps quand meme a le faire :comando: aller encore sept :jump1:
biz:53-hug-girl: tout le monde
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

comme dirait ton mari: "ha oui quand même!" c'est de la balle ton truc!!! mais je maintiens mon opinion sur la forme du stileto ! bien que le tiens soit plus "soft"!
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

))))) c'est du "amande" ça )))) pas du "stilet", mais c'est tres beau !!!
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

ma biche je suis dingue de ta déco !!!!!!!!!!!!!!!!!! e stillet ca aurait été de la bombe atomique !!!! mais c'est beau quand meme !!!!!

bravo bisouss
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

heu angy? faut qu'on se parle là!!!! :ok: :ok: :ok: moi chui verte! :confused: c'est vrai qu'il manque le pointu mais la déco là......................... ben oui chui jalouse!!!!!:brunette: :) :fier:
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

c joli angy comme déco, mais qu'est-ce que ça doit être dur à porter !!!
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

:gathering2: merci oui et bien cette fois je me suis planter sur toute la ligne :) mdr
par contre non c'est meme plus agréable a porter que les carrés arrondis:brunette:
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

super:tongue4: mais moi j'aurai fais + pointu ( finalement on s'habitue):draculax:
:brunette:bises pat
 
Re : vi encore du stiletot (poly)

Franchement,c'est bien plus jolie en forme d'amande comme tu as fais,quand pointe.J'adore.:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut