Viadom/avs Concept/procadre

C

c-lin

Guest
:)bonjour les filles !J'aimerai savoir si quelqu'1 à des infos sur viadom pour l'esthétique à dom'? ont ils des produits spécifiques ou peut on se fournir ou l'on veut?est ce que l'on doit avoir le logo viadom ou peut on garder son nom pour la pub car je sais que d'autre permette que l'on garde notre nom en rajoutant le nom de la boite de portage en +???????????
par contre est ce que procadre s'occupe aussi de l'esthétique car je n'arrivent pas à aller sur leur site à chaque fois ça beug???
j'ai également entendu parler d'avs concept qui connait????????
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

la société viadom vient de me contacter et la conseilliere m'a expliqué qu'il n'était en aucun cas une boite de portage et que les coif et les esth qui bossent avec eux sont réellement des salariés.bon toujours payé en fonction du ca:ok:Par contre .je ne sais pas du tout si cela vaut le coup pour les remboursements des produits c 8°/ du ca cela est il suffisant car pour un soin visage tout compté cela fait quand mème un petit budget.Alors si vous avez beaucoup de clientes est ce que 8°/ cela est il assez???Cire/soin visage/soin du corps/manucure.....cela en fait des produits.
Ce qui est bien c que vous garder votre noms pour facturer vos prestations et vous travaillez avec la marque que vous voulez:34-yes:.Elle doit m'envoyer une doc explicative.je vous tiens au jus les filles enfin pour celles que c suceptible d'intéresser!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre AVS CONCEPT remboursent à hauteur de 500 euro ht de produits en + des indemnités kilométriques.
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:)bonjour les filles !J'aimerai savoir si quelqu'1 à des infos sur viadom pour l'esthétique à dom'? ont ils des produits spécifiques ou peut on se fournir ou l'on veut?est ce que l'on doit avoir le logo viadom ou peut on garder son nom pour la pub car je sais que d'autre permette que l'on garde notre nom en rajoutant le nom de la boite de portage en +???????????
par contre est ce que procadre s'occupe aussi de l'esthétique car je n'arrivent pas à aller sur leur site à chaque fois ça beug???
j'ai également entendu parler d'avs concept qui connait????????


Procades, je suis en cours d'inscription, ils prennent les esthéticiennes.
Tu peux les joindre au 0247735879, moi j'ai eu Ingrid, qui est inscrite sur le forum avec le pseudo "procades".

bonne continuation.

carole.
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:hi:merci pour ta réponse, cela se passe comment avec eux car je n'arrive pas à avoir leur site!Je pense que tu dois etre renseigner puisque tu vas signer avec eux mais ton choix c fait sur quelle comparaison par rapport aux autres boites de portages car moi je ne sais pas qui choisir mais je penche + pour viadom mais bon j'attends la doc;:yes:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

je n'ai pas trouvé de site non plus. J'ai demandé et reçu leur plaquette de présentation. Ils travaillent avec la marque de gel que j'utilise (NSI), y a un kit de démarrage et il te renouvelle à 7% de CA HT. Pas de clause de non-concurrence.
J'étais pressée alors je me suis fiée aux avis sur le forum (tous bons) donc je me lance. j'espère que je ne regretterai pas !!!
Regarde les posts là-dessus sur le forum, tu auras plein d'avis intéressants sur plusieurs sociétés de portage.
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:Dancing_wub:eek:k super sympa!mais tu ne fais que les ongles ou tu vas bosser avec eux aussi pour l'esthétique car moi cela va etre bcp plus esthetique et massages et je ne ais pas si ils ont une marque ou si tu peux faire comme tu veux?
Je ne connais cette marque de gel et toi quand penses tu?
en tout cas que de perspective avec le portage!!!!!!!!!!!:jump1:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

pour ma part, je ne fais que les ongles. pour l'esthétique, ils travaillent avec la marque Hélios. n'hesite pas à les appeler et à demander une brochure d'informations.

Pour NSI, je trouve que c de la très bonne qualité, à des prix raisonnables. Je travaille avec eux depuis le début.
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:jump1:coucou alors alors ça y est tu as finalisé ton inscription avec procades?Pour ma part j'ai reçu la doc de viadom et je t'avoue que cela me dit bien de bosser avec eux.tu as 8 % des produits remboursés en fonction de ton ca,20 % en frais divers comme indemnités km ,bon aprés pas de secret ton salaire net c ton ca divisé par 2 environ mais bon tu as la tranquillité coté paperasse et puis tu as l'avantage du statut salarié car moi en ce moment je suis en micro et je t'avoue que ç a fait suer de voir tout ce que tu donne en charge sachant que tu te prends la tète .Bon cela n'engage que moi.En plus tu peux garder ton enseigne en rajoutant juste que tu es affiliée à viadom et que tu mets leur n°siret puisque tu bosses pour eux et pas de clause de non concurrence.o_O
enfin cela m'a l'air pas mal du tout .
bon courage pour ton démarrage avec procades et pleins de rdv à toi et un gros ca pour tes fins de mois :laugh:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

merci pour ton soutien, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
Pour Procades, c à peu près comme toi, y a 1% (sur tous les points) de moins que toi, donc c peut etre moins interessant pour moi mais je les ai choisi aussi parce qu'ils travaillent avec ma marque de gel. et puis, tant pis, on verra, c vrai, j'ai pas comparé mais j'étais pressée.

on se donne des news de temps en temps !

bizz
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

mais au fait tu as un réseau client déja ou tu comptes sur la pub?
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

Est ce que l'une de vos société accèpte qu'on bosse en freelance ?

Merci les filles !! :worthy:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:8-confused:alors là ma pauvre cindou aucune idée???????Mais moi je pensai que portage et freelance s'étaient là mème chose?Si tu as pris contact avec une boite de portage demande le leur je pense qu'ils seront + à mème de te répondre car là je sèche désolé:9-blush:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

:8-confused:alors là ma pauvre cindou aucune idée???????Mais moi je pensai que portage et freelance s'étaient là mème chose?Si tu as pris contact avec une boite de portage demande le leur je pense qu'ils seront + à mème de te répondre car là je sèche désolé:9-blush:

Merci ;)

G déjà pris contact avec une société de portage. Et un cou c'est oui, et l'autre jour c'est non lol ! Donc jsuis pas très avancé. Je pense faire appel à une autre société histoire de voir ! Merci !! :d
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

j'ai 3 clientes sures !!!! et je ne fais pas de pub. Je ne compte sur rien car je ne vais ^pas bien du tout en ce moemnt. Je m'inscrit che zprocades pour etre dans les regles, mais j'ai un travail de 26h jusqu'à fin juin (apres ?? nada !), et je ne crois plus que l'on puisse faire les ongles à plein temps, enfin pas quand on est feignate comme moi. Donc, je ferai trsè peu de poses. Je travaille bien, on me la toujours dit alors on verra bien, je ne veux plus me prendre la tete. qd j'étais au black à dom, j'avais des clientes à la pelle grace au bouche à oreilles et aux prix surtout maintenant je suis déclarée et ça change tout. Mais je ne veux pas travailler au black, alors s'il le faut j'aurais toujours 3 clientes . et je ferai caissiere.

désolée, je suis un peu déprimée...
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

ben tu m'étonnes ,tu dois etre vachement avancée quoi?en ce moment tu bosses comment à ton compte ou salarié dans un autre secteur que l'esthétique ?
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

houla mais dis moi t'as le moral au fond des chausettes ?ne perds pas le moral ,le boulot ça va ça vient et il en va de mème pour les clientes.T'inquiétes pas si tu bosses bien et que les clientes sont satisfaites de ton taf elles t'en ramèneront des nouvelles et ainsi de suites .Allez ma belle courage et puis essaies de te mettre dans la magie de noel cela te feras du bien et ça te changera un peu les idées de voir la vie couleur papa noel;Gro biz et pour le taf relativise ......
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

ben tu m'étonnes ,tu dois etre vachement avancée quoi?en ce moment tu bosses comment à ton compte ou salarié dans un autre secteur que l'esthétique ?

Ben actuellement je suis à la recherche d'un emploi. Je suis esthéticienne de métier, et maintenant diplomé prothésiste ongulaire. Donc je voulais commencer en VDI, et faire du freelance avant de m'installer à mon compte !:yes:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

houla mais dis moi t'as le moral au fond des chausettes ?ne perds pas le moral ,le boulot ça va ça vient et il en va de mème pour les clientes.T'inquiétes pas si tu bosses bien et que les clientes sont satisfaites de ton taf elles t'en ramèneront des nouvelles et ainsi de suites .Allez ma belle courage et puis essaies de te mettre dans la magie de noel cela te feras du bien et ça te changera un peu les idées de voir la vie couleur papa noel;Gro biz et pour le taf relativise ......

merci c-lin ! ça fait plusieurs jours que je me plains sur le forum, je vais finir par me faire virer !!!! c qu'un moment de deprime ça va passer.
merci en tout cas.
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

délire moi c tout l'inverse je suis à mon compte et je veux basculer en portage pour etre pénard comme quoi on est tous différent.moi je veux plus me prendre la tète et me saigner pour les charges là au moins c sur tu divises par 2 ton ca pour avoir ton salaire mais bon quand t'es à ton compte l'un dans l'autre tu te retrouves avec ça quand mème sauf qu'en prime tu te tapes paperasse et prise de tète pour boucler fin de mois ;là tu bosses et tu perds pas de temps avec administratif
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

délire moi c tout l'inverse je suis à mon compte et je veux basculer en portage pour etre pénard comme quoi on est tous différent.moi je veux plus me prendre la tète et me saigner pour les charges là au moins c sur tu divises par 2 ton ca pour avoir ton salaire mais bon quand t'es à ton compte l'un dans l'autre tu te retrouves avec ça quand mème sauf qu'en prime tu te tapes paperasse et prise de tète pour boucler fin de mois ;là tu bosses et tu perds pas de temps avec administratif

Voilà ;) Mais moi j'ai tout de même pour but de m'installer dans un local plus tard, donc le portage est un bon tremplin, et comme tu dis, on ne se soucis pas de la paperasse ! Tu as déjà choisi une société de portage ?
 
Haut