viadom ou vincent lefrancois

laurine1803

Nouveau Membre
bonjour
je souhaite avoir des avis sur ses 2 societes ?
car je suis indecise
si il y des filles qui travaille avec ses societes j aimerai avoir vos experience ?
merci beaucoup
 
bonjour étant moi même coiffeuse à domicile pour Viadom, je peux vous garantir que je regrette déjà, ce qui est bien c'est qu'il vous fournissent un peu de clientèle et les produits. mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de suivi et si ta un problème avec une cliente c'est ta parole ou celle de cliente enfin breff...
 
bonjour étant moi même coiffeuse à domicile pour Viadom, je peux vous garantir que je regrette déjà, ce qui est bien c'est qu'il vous fournissent un peu de clientèle et les produits. mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de suivi et si ta un problème avec une cliente c'est ta parole ou celle de cliente enfin breff...

bjr marjo, et au niveau formalités et financement ça fonctionne comment ?
 
Bonjour,
Moi je suis chez Platinium Pro Coiffure depuis plusieurs année, ils ont une offre similaire mais avec une rémunération net meilleure.
Si vous voulez plus d'info je suis là.
bonne journée
 
Bonjour,
Moi je suis chez Platinium Pro Coiffure depuis plusieurs année, ils ont une offre similaire mais avec une rémunération net meilleure.
Si vous voulez plus d'info je suis là.
bonne journée
bjr.
ha je connaissais pas platinium pro..peut tu nous en dire plus ? prennent ils en charge une parti des achats? facture telephone? voiture km ? repas ? est ce qu'ils font un peu de pub pour nous ? que demandent ils en echange ? ..enfin j'ai beaucoup de questions lol
 
bjr.
ha je connaissais pas platinium pro..peut tu nous en dire plus ? prennent ils en charge une parti des achats? facture telephone? voiture km ? repas ? est ce qu'ils font un peu de pub pour nous ? que demandent ils en echange ? ..enfin j'ai beaucoup de questions lol
j aimerai aussi avoir des renseignements
as tu eu des information sur platinium pro ou pas
 
chez platinium tu as les choix entre 2 contrats, avec ou sans fournitures de produits, la difference
entre les 2 et le remboursement de frais 20% pour le premier et 28% pour le deuxieme, ensuite la rémunération
est calculé sur ton chiffre d'affaires HT avec different % de rémunération, c'est a dire que plus ton CA est élevé et plus
ton % de rémunération augmente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut