Vice 2 de Urban Decay

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Vice 2 de Urban Decay - Vice 2 de Urban Decay

N’acceptez pas tant que vous ne soyez pas satisfaite de votre beauté. Avec Vice 2 de Urban Decay, vous êtes muni de vingt fards à paupière de texture douce et toute riche en pigment intenses pour vous permettre d’avoir les plus lumineux des yeux et par conséquent le plus radieux des visages.
Afficher la pièce jointe 682171
Vous n’aurez aucune difficulté à avoir des œuvres impeccables avec ce produit, car déjà il est doté d’un pinceau bien fin et souple qui vous sert d’applicateur, mais aussi, le...

Lire la suite du test/avis...
 
la vice palette deux . j'ai du envoyer mon cheri l'acheter apres le boulot car il n'en rester qu'une .. elle fut tres attendu apres le succes de la premiere .
comme tout les fard urban decay , ceux de la vice palette 2 sont tres voir trop poudreux donc attention au chutes ..
mais ils sont hyper bien pigmenter .
la palette possede un miroir de toute sa taille ce qui est un tres bon point avec une ouverture a l'aide d'un petit bouton poussoir.
les couleur sont magnifique est permettes des maquillage tres coloré comme tres sobre.
elle est vendue avec un pinceau que je trouve decevant car pas tres doux limite irritant . a revoir quoi ..
le prix de 51 euros reste dans la cote des fard Urban Decay . ce qui es dommage c'est que l'on retrouve des dupe ou meme les meme fard que dans d'autre palette de la meme marque.
la tenue est tres bonne avec une bonne base comme la primer potion de la marque.
j'aime beaucoup le dessin qui fait que chaque palette est unique car le motif fut réalisé pour que ce soit différent sur chaque palette. on peut ce demander si le motif unique donne le droit a la marque d'augmenter le prix de sa palette comparer a la 1

H7d36X.jpg


8Cs9Hs.jpg
 
coucou les filles

Encore une palette urban decay, et bien oui, je suis victime de cette marque :(

En temps que collectionneuse, je me devait d'avoir cette palette.

Niveau packaging elle est 1 000 fois plus belle que la 1 et la 3.
La une est extrêmement salissante, celles ci aussi, mais un coup de chiffon et le tour est joué, je trouve l'imprimé très girly, j'aime beaucoup.

J'ai trouvé certains fards difficiles a estomper, notamment le bleu canard (1er fard de la seconde ligne).
Pour être tout a fait honnête, je ne suis pas fan de cette palette, les couleurs ne me plaisent pas plus que ça (et oui je l'ai quand même achetée, c'est comme ça ^^)

Sinon fards hyper pigmentés, qui tiennent hyper bien, les irisés toujours poudreux mais ça reste correcte.

Le miroir dedans est immense est ça, c'est plutôt top.

Même si je ne m'en sert quasi jamais ça reste une très bonne palette, c'est juste une question de gouts personnels.
 

Pièces jointes

  • DSC_0055.JPG
    DSC_0055.JPG
    48.9 KB · Affichages: 81
  • DSC_0057.JPG
    DSC_0057.JPG
    33 KB · Affichages: 90
  • DSC_0062.JPG
    DSC_0062.JPG
    176.6 KB · Affichages: 86
  • DSC_0061.jpg
    DSC_0061.jpg
    113 KB · Affichages: 87
Une de mes palettes préférées ... Bon ok j'arrête de dire ça même si c'est entièrement vrai car je suis vraiment amoureuse de toutes mes palettes Urban decay !

Je possède les 3 versions des VICE palettes, et je n'ai pas vraiment de préférence ( quoi que la petite dernièrement vraiment somptueuse ...) Celle ci est vraiment belle aussi, j'aime aussi bien les couleurs neutres que les couleurs pétantes ... Certes c'est vrai que certaines couleurs ne sont pas facile à porter tous les jours, mais personnellement j'aime porter toute sorte de couleurs et cela peu importe les saisons, peu importe les occasions ^^ les fards sont bien pigmentés bien qu'un peu poudreux pour certains mais ça c'est bien connu chez UD.

Son packaging est violet avec des effets marbrés magnifique... Le logo UD en relief est semblable à un véritable bijoux. Vraiment une belle palette bien travaillée et soignée comme on les aime.

Le boîtier est solide on a pas peur de l'emporter avec soi, par peur de l'abîmer ... Le pinceau contenu dans la palette ressemble aux autres pinceau contenu dans d'autres palettes UD mais peu importe il est pas mal et puis des pinceaux on en a jamais assez n'est ce pas ?! ^^

Voilà donc quelques photos de ma palette VICE 2 :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut