Victime de violences par drogue

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
Bonsoir j'ai été victime par mon frère de coeur a plusieurs reprise de viol à chaque fois que j'étais chez lui je dormais dans un endroit seul et me réveiller le lendemain là où il dormais avec tous le bas enlever!Me souvenant de rien du à cette drogue je lui poser la question pourquoi le bas est enlever à chaque fois la même réponse tu t'ai fait pipi dessus! et le matin je cogner partout perte de mémoire problème au coeur et respiratoire !Au bout du compte hier j'ai regarder sur internet ce que c'était cette drogue et j'ai compris jai immédiatement téléphoner à l'hôpital qui m'ont renvoyer vers les samu avant qu'il ont leur accord pour que je présente c'était vers 18h30 j'ai un petit copain que j'aime énormément !La police et venu me chercher à 2heure du math pour porter plainte et constater par un médecin légiste j'avais des bleu et lésion anal !Je me sens salle perdu !C'est africain donc trithérapie par dessus le marcher!Ma famille étant très raciste me dise que c'est de ma faute mon GP père me dit désoler du terme que j'aime les gro..E bien**es!Je souffres et je n'ai plus de soutiens je pètes un plomb ancienne sur ce forum j'ai penser que d'autre ont peut vécu ce passage difficile ou trouver du soutiens je vais très mal Mercier d avance....,
 
Coucou personne ne peut m'aider et m'apporter un peu de soutient si vous plais les filles!mercie
 
Coucou Dolores ,
Au niveau de la drogue dont tu parles , tu parles du GHB ?
Le mieux était effectivement de porter plainte , c'est bien de l'avoir fait
difficile pour toi de ne pas avoir de soutien de ta famille ,
mais tu n'as pas à te sentir coupable ,
as-tu des amies ? une copine en particulier à qui tu pourrais en parler ,
ton petit copain est au courant ?
il est peut être préférable que tu vois un psychologue ,
au moins tu ne seras pas jugée et cela t'aidera certainement pour "affronter" cette situation

Au niveau du forum , je ne sais pas si tu auras d'autres réponses sur ton post ,
cela fait quelques temps que c'est très "mou" et çà concerne toutes les rubriques ...
Il y a toujours des anciennes , comme moi donc si besoin d'en parler , tu n'hésites pas ,
en attendant je te souhaite beaucoup de courage , sois forte !
 
Coucou!...ce qui m'étonne c'est que tu l'appelles encore "mon frère de coeur"...moi je dirais plutôt un beau salopard!! désolée pour le vocabulaire... tu as fait ce qu'il fallait en allant porter plainte, je suppose qu'ils t'auront fait une analyse de sang aussi pour détecter la présence de la drogue... tu ne peux pas te rapprocher d'une association qui pourrait t'aider? à l'hôpital ils doivent pouvoir te donner des coordonnées, ils ont l'habitude de recevoir des personnes dans ton cas.... Par contre...c'est quand même dommage que tu ne puisses pas trouver un peu de soutien dans ta famille...pas de cousine? copine?
 
De tout coeur avec toi, tu as eu raison de porter plainte. Je trouve ça incompréhensible de ta famille qu'ils ne te soutiennent pas. Courage a toi et comme t'as dit bijounails va voir un psy ou autre afin que tu puisses en parler, vider ton sac et surtout te sentir mieux.
 
Coucou dolores31000 je suis d'accord avec tout ce qui a été dit donc je ne vais pas tout répéter ça ne te servirai à rien je pense. garde courage et moral si tu a besoin d'une oreille attentive tu peux me contacter. Bisou et ne baisse pas les bras c'est important.
 
Mercie de prendre le temps de me répondre donc pour donner suite il est en mandat dépôt et attende les preuves des empreinte sut vêtement je vais surtout suivre laide aux victime ou il y'a beaucoup de soutient ce n'est pas solopars mes petvers oui c'est du ghb que je parle ce qui est difficile c'est que cette drogue ne reste que 6h a12h pour la détecter il doivent voir avec l'ADN cheveux poils suspect retrouve empreinte sperme drogue alcool ça va être une épreuve difficile et très longue ces odeur qui remonte j'ai toujours envie de me laver j'ai ressenties un traumatisme pendant 5,jours m la j vais un peu mieux maintenant c'est me battre prouver et qu'il soit punit car je ne suis pas la seul victime entre ces mains mon copain ma soutenir lorsque jetais a l'hôpital mais il a préférer rompre car il ne peut pas continuer avec moi cette épreuves après n'attend les résultat VIH !le traitement et difficile !
 
Bon courage Dolores , n'hésites pas à venir en parler ici si besoin
 
Mais je comprends pas, comment il t'as fait ingurgité la drogue? ma question peut paraître bête mais tu en étais consciente que tu en prenais?

en tout cas bon courage à toi, vois un psy c'est le plus à même de t'aider dans cette épreuve
 
Tu es sur le bon chemin, continue. Et il est normal que tu ai toujours envie de te laver mais ne t'inquiète pas, avec le temps et de bonnes personnes à tes côtés pour t'aider ca passera. Je suis passée par là donc je te comprends. Soit confiante en toi, soit forte et surtout ne baisse pas les bras. Bisous
 
Les personnes comme ca arrivent toujours à faire boire des cachets de m... Surtout qu'il la connaissais pour lui c'était facile. Imagine que tu veuille boire un café, un thé, un chocolat ou même un jus de fruits, ils en ont pas pour , il te le prépare par "gentillesse" et hop tu viens de te faire droguer sans le savoir.
 
C'est chaud, parce que autant tu te méfies quand t'es en boîte mais là c'est une personne en qui elle avait confiance quoi :/
en tout cas ma belle, je sais que pour l'instant tu réalises pas mais tu sortiras plus forte de cette épreuve, même si c'est très très dur, tu vivras une belle vie tandis que lui croûpira en prison
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 55
Santé et psycho 17

Ca peut vous intéresser:

Haut