Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va mieux

Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:hi:bon retablissement vicky:fier:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:shamrock_for_march_ bon courage victoria et bon retour à ta maison je te fais pleins de bisous :cool: :cool: :cool:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Bon retour chez toi, repose-toi bien et profite bien des fêtes ! gros gros bisous

:coeur::coeur:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:lol: repose toi bien et retablie toi vite bisous
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

enorme bibis et bon retour chez toi surtt je te souhaite plein de courages :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:
bise fanny :fou:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

prend soin de toi, et surtout repose toi bien !!

je suis contente d'apprendre des bonne nouvelle

bisous a toi !!!
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:clover: Bon retour à la maison et repose toi bien
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Bon rétablissement Victoria, repose toi bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:) Je te souhaite un bon rétablissement.
Je te conseille de ne pas reprendre trop vite tes activités habituelles, reposes toi bien et laisse toi guérir.. c'est très important
avec toute mon amitié:44-lovely-eyes:
ec190ecef98a99b4f709d4b1031d0d29.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Info importantes sur la profession 11

Ca peut vous intéresser:

Haut