Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va mieux

Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m




Putain d'année 2006.Combien de personnes sur ce forum ont eux un malheur.Vivement quel ce termine et que 2007 soit meilleur.Je te souhaite un bon rétablissement.Bisous.Lolo
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

bonjour



:lol: je ne connais pas victoria mais je lui souhaite un bon retablissement :lol:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Putain d'année 2006.Combien de personnes sur ce forum ont eux un malheur.Vivement quel ce termine et que 2007 soit meilleur.Je te souhaite un bon rétablissement.Bisous.Lolo

ah çà tu peux le dire ma doudou, c'est vrai que 2006 a été une année vraiment noire de noire pour la plupart d'entre nous vivement qu'elle se termine.
marylin tu feras une bise a victoria de ma part en lui souhaitant un très bon rétablissement:cool: et te une fais une bise par la meme occasiono_O
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Ah la la dis donc, ce genre de message me touche toujours autant.

Marilyn plein de courage à elle et surtout un bon rétablissement.
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Putain d'année comme tu dis ma lolo, fait des bibi a ta puce en passant, prompt rétablissement a vivi de ma part car je sais se que c'est car sa m'est arrivé y a une semaine et demi et j'avais perdu connaissance qussi mais moin longtemps quelques mns mais c'est destabilisant. Mais je vous embrasse les filles.
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

bon rétablissement victoria!!! bisous bisous:)
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Décidement...2006...merci pour les nouvelles marilyn, si tu l'as au tel fais lui pleins de bisous de notre part et surtout un bon retablissement
:cool:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:lol: bon rétablissement Victoria
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Plein de poutoux et bon rétablissement de ma part et de celle de Kamilia
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

o_O bon retablissement o_O :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:love1: bon rétablissement victoria et pleins de bisous:brunette: :brunette:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Merci pour tous vos messages pour Victoria:) ,
je lui ai dis hier au téléphone
que nous étions de tout coeur avec elle.
Elle est toujours hospitalisé dans l'unité de neurologie
car elle a eu un trés gros choc au niveau de la tête
puisqu'elle a été projeté à 5 métres lors de l'accident.
Elle a la clavicule droite cassée, elle me disait aussi
qu'elle avait mal même quand elle respirait.

Voilà je voulais vous tenir informé de son état de santé

Merci pour votre soutien car elle en a besoin et moi aussi
vos messages me vont droit au coeur :fier: :fier:

J'irais la voir à l'hopital mercredi j'espére trouver quelqu'un pour m'imprimer tous vos messages pour lui remettre car je suis en panne d'imprimante

Bon dimanche

:brunette: :brunette:

Mary
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

mary, salutation pour vero de ma part, bonne dimanche:fall_coloured_leaf_
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

Milles baisers pour Victoria. Je prie pour elle et lui envoie toute l'énergie dont je dispose. Je souhaite que cet accident devienne vite un mauvais souvenir pour elle. Parfois se rattacher à tout l'amour qui nous entoure aide à supporter la souffrance physique. De tout mon coeur...
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

ohhh que c est triste ça :sad3:
fais lui de gros bisous de ma part et qu elle se retablisse tres tres vite:):)
une enorme pensées pour elle et tiens nous au courant de son état de santé
:kissing: :shamrock_for_march_ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:31-oops-sorry: Année de malheur pour certains c vrai... mais je crois bien que chaque année represente malheureusement l'année noire de quelqu'un...

Heureusement que nous ne sommes pas tous au plus bas en meme temps, et que nous pouvons nous soutenir les uns les autres à tour de rôle !!!

En tout cas, bon courage à Victoria, un très bon et prompt rétablissement...qu'elle retrouve vite la :drow: !!

PS : as-tu trouvé qq1 pour imprimer les messages ?
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

mille bisous pour Victoria je penses très fort à elle:wavecry:
ce genre de nouvelles me touche tjs autant:)
j'espère de tout coeur qu'elle se rétablisse vite...:)

garde courage ma grande !!!
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

jespere quelle va vite se retablir cest tellement injuste parfois la vie ...
plein de pensées positives et de courage pour elle :sad:
biz
 
Re : Victoria 78 est à l'hopital, elle a été renversée par une voiture mais elle va m

:love1: Victoria soit battante et reviens-nous vite.Un énorme bisou.Lolo.:kissing: :kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Info importantes sur la profession 11

Ca peut vous intéresser:

Haut