vidée

  • Auteur de la discussion sayahsab
  • Date de début
S

sayahsab

Guest
coucou les filles, desolée, j'ai besoin de parler et de voir si des filles ressentent la meme chose que moi....
voila j'ai fais ma formation au bout de 2 ans d'impatience car j'avais tres envie d'apprendre a faire les ongles car passionnée par ça et maintenant quand je m'exerce sur ma famille, amies .....a la fin de chaque pose je suis vidée, ça me bouffe toute mon energie, j'ai presque envie de pleurer quand j'ai fini lol (je sais ....ridicule). je comprend pas car j'adore ce metier et a chaque fois je suis impatience qu'une de mes proches me demande de lui faire les ongles.
es ce qu'a vos debuts ça vous a fais la meme chose ????

BISOUS
 
Re : vidée

j imagine que c'est par ce que ca te tient a coeur et que tu te donne a 200/100 la peur de mal faire aussi doit jouet
 
Re : vidée

oui c'est clair que je me donne a fond quand je les fais et que je suis toujours insatisfaite , je veux toujours que ca soit parfait....j'espere juste qu'a un moment , ca me passera tout ça et que je pourrais les faire sans etre vidée a la fin.
en tout cas merci de m'avoir repondu :)
 
Re : vidée

j'ai ça aussi parfois tellement je suis sous tension.... il faut que ça devienne une routine on sera alors plus détendues...
quand à des imperfections même les plus grandes en font.... moins visibles peut être mais, personne n'est parfait.
Mon mari me dit que je dois apprendre à savoir quels sont les défauts qu'on peut laisser, on est trop perfectionnistes je pense....
 
Re : vidée

comme je te comprend!!
je ne fait pas les ongles mais je suis estheticienne et ca me le faisait tout le temps j'avait meme des crampes et envie de pleurer mais sa passera tu verras c juste la pression qui retombe bisous
 
Re : vidée

oui Xanails, c'est ce qu'on me dit aussi , que je suis perfectionniste, je ne pense que pas que se soit un défaut,lol , au moins on a pas envie de bacler le boulot ;) mais c'est vrai que de vouloir trop bien faire et se donner a fond comme ça c'est epuisant, et des fois je me remets en question quand je suis comme ça , a me demander si je vais , un jour, un peu me detacher .......je l'espere en tout cas! merci de ton soutien et de ta reponse Xanails :)
 
Re : vidée

comme je te comprend!!
je ne fait pas les ongles mais je suis estheticienne et ca me le faisait tout le temps j'avait meme des crampes et envie de pleurer mais sa passera tu verras c juste la pression qui retombe bisous

tu peux pas savoir a quel point ça me rassure de ne pas etre la seule lol, je me demandais si j'etais faite pour faire ce travail a force, j'espere aussi que ca passera! merci bisous :mmm:
 
Re : vidée

oui ne t'inquiete pas sa passeras bisous moi sa me le faisait sur les epilations jambes entiers ect.........les prestations longues quoi alors j'imagine les ongles!!!!!!
par contre pour les soins rien........que du bonheur!!!
bisous et bon courage!!!
 
Re : vidée

merci, je suis un peu rassurée... je te remercie de ton soutien , ca me fait du bien :) bisous
 
Re : vidée

tinkiete ça passera en plus tu te concentre pendant 2H environ suivant ta pose alors beaucoup d'attention fatigue et si tu etait "stressé" (envi de bien faire) apres tes nerfs lache c'est normal!!
 
Re : vidée

merci alex , c'est clair que je me mets grave la pression pendant la pose , vivement que ça passe et que je sois plus a l'aise! en tout cas merci les filles pour vos reponses! ça me rassure que ce soit normal lol
bises
 
Re : vidée

Ah je te comprend tout à fait ! Après chaque pose je suis claquée et le lendemain encore plus ! ( souvent je le fais le soir )
Je viensd'en faire une sur ma soeur pour les vacances et je suis jamais satisfaite. Elle à beau me dire " arrête de te casser la tête! " c'est super! " Ben moi je ne vois que les défauts ! Même son acupuncteur à dit que ses ongles étaient vraiment beaux alors que c'est pas la première fois. Enfin , on est des éternelles insatisfaite ! Lol
 
Re : vidée

oui c'est clair idem pour moi je suis jamais satisfaite et pourtant on me dit que c'est bien lol mais bon comme le disent les filles apperement ça nous passera avec le temps ! bisous
 
Re : vidée

Salut ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule! je suis aussi vidée après une pose, je suis en phase d'apprentissage et je met 3h minimum pour une pose, et je me demande comment font les PO pour rester concentrée et tenir toute une journée ! On croirait pas que c'est un métier fatiguant, mais on donne beaucoup de nous même, et on voudrait donner toujours + !
Je te souhaite bon courage et si tu réagit comme ça ça prouve que tu est vraiment passionnée, bonne continuation !
 
Re : vidée

Salut ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule! je suis aussi vidée après une pose, je suis en phase d'apprentissage et je met 3h minimum pour une pose, et je me demande comment font les PO pour rester concentrée et tenir toute une journée ! On croirait pas que c'est un métier fatiguant, mais on donne beaucoup de nous même, et on voudrait donner toujours + !
Je te souhaite bon courage et si tu réagit comme ça ça prouve que tu est vraiment passionnée, bonne continuation !

coucou, oui moi aussi du coup je suis rassurée de ne pas etre la seule, et je pense que quand on sera a l'aise avec nos gestes et surtout le temps ça ira mieux mais ca serait bien que ca vienne plus vite que prevu lol .....mais bon chaque chose en son temps, pour le moment je prefere mettre du temps et faire un travail propre , bon courage a toi aussi :)
 
Haut