Vidéo à regarder absolument!!!!

Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

trop géniale cette vidéo merci pour ce partage
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Ouai je l'ai vu!! tout simplement génial cette vidéo!
Et je pense que beaucoup de nanas que j'ai croisé dans la rue devrait la regarder LOOOOOOOL.
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Bonjour à toutes,

je mets la vidéo de Marlena qu j'ai visionner ce matin et que j'ai trouvé tout simplement géniale!!!! à vous d'en juger!

Yeaaaahhh!! Excellente vidéo, et bien drôle en plus^^ je l'ai partagé sur FB =)
:drunkparty:


Ouai je l'ai vu!! tout simplement génial cette vidéo!
Et je pense que beaucoup de nanas que j'ai croisé dans la rue devrait la regarder LOOOOOOOL.

Ahahahhahaha trop trop raison Bebeii!!!!:wub:
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

La dernière fois j'ai croisé une nana, elle avait tellement mis de blush!!! OMG je suis resté figé et elle me regardait style "ben quoi"... non mais j'ai même pas pu dire un mot MDR
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Mdrr elle est terrible cette video merci pour le partage Tachou!!! Elle m'a fait bien rire et me fais penser à pas mal de filles!!!
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

De nada les filles
je rajouterai pour ma part la faute de gout n° 11 qui est pour moi "inesthétique" c'est quand le tracé des lèvres est trop foncé, le noir avec du nude je trouve que c'est le summum que j'ai pu voir sur une nana!
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

De nada les filles
je rajouterai pour ma part la faute de gout n° 11 qui est pour moi "inesthétique" c'est quand le tracé des lèvres est trop foncé, le noir avec du nude je trouve que c'est le summum que j'ai pu voir sur une nana!

Ahahahah grave, y'a pas longtemps j'ai vu une black, la femme avait un contour des lèvres NOIR!!!

'Sont fou les gens xDD
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Ahahahah grave, y'a pas longtemps j'ai vu une black, la femme avait un contour des lèvres NOIR!!!

'Sont fou les gens xDD

A fond!!!! mais attendez les filles le pire ce sont les nanas qui se font tatouer le contours des lèvre et qui donc quand elle n'ont pas de rouge à lèvre qui va avec la couleur de leur contour de lèvre... c'est quelques chose!!! on dirait qu'elles ont manger du chocolat mais malement quoi... ^^
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Ahahahah chuis morte de rire! C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les tatoo!

N'empêche j'ai trouver l'abomination par excellence... les 10 trucs qui faut pas faire, sur UNE seule et même personne xDDDD
 

Pièces jointes

  • image-femme1.jpg
    image-femme1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 113
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Ahahahah chuis morte de rire! C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les tatoo!

N'empêche j'ai trouver l'abomination par excellence... les 10 trucs qui faut pas faire, sur UNE seule et même personne xDDDD


PTDR, eh bien la harlequin' Girl, voilà ce que j'appelle un résumé bien fait!!!
c'est même plus des fautes de gout... je sais même plus comment faut appeler ça ?
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

PTDR, eh bien la harlequin' Girl, voilà ce que j'appelle un résumé bien fait!!!
c'est même plus des fautes de gout... je sais même plus comment faut appeler ça ?

Je sais pas comment appeler une horreur pareil MDR, mais ce que je sais, c'est que sa devrais pas exister un truc pareil =O
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Je sais pas comment appeler une horreur pareil MDR, mais ce que je sais, c'est que sa devrais pas exister un truc pareil =O

Oh merde puré elle est la encore... je pensais en avoir fini une fois vu sur ton profil facebook... my god j'ai encore failli mourrir de peur...:40-bored:
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

merci, la video mais bien fait rire (mon mari aussi) surtout avec le rouge a levres sur les dents j'en vois souvent!!!
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Gnail cette video!Moi c'est le numero 1 que je trouve genial!jsais pas se qu'elles ont es filles a mettre tjrs un horrible bleu sur les yeux alors que c'est une couleur dur a porter si on a des cernes et tout!Meme mon copainme dit desfois "non mais les filles faut qu'elles aretent avec ce bleu"! la face trop bronsé aussi koike jen vois un oeu moins mnt!
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

je suis abonné à sa chaine elle m'a bien fait rire la vidéo ça m'a rappelé quelques filles que j'ai pu croisé lol
 
Re : Vidéo à regarder absolument!!!!

Rhooooooooo Arlequin tu as trouvé l'horreur humaine :hi::hi::hi::hi:


Franchement je prefere sortir sans maquillage que sortir en me disant que je vais faire le prochain tour de cirque (euh le clown):confused:.

Je suis loin d'etre PRO comme certaine d'entre vous mais j'ai un peu de gout quand même :2-big-smile: mdrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut