vidéo airbrush effet peau de serpent

Bonjour ! c'est super beau, mais petite question bête comment faite vous pour changer de couleur aussi rapidement (sans bavure des autres couleurs) ?? J'en n'ai et jai essayé et c'est pas gagné :( ... Peut-on mettre un gel de finition par dessus ?? Car moi ça bave quand je le mets:mad:
Merci ;)
 
bonjour,

il faut simplement nettoyer avec du liquide a vitres entre chaque couleurs. c'est tres rapide. Il n'y a que 2 gouttes de peinture dans le godet.
Pour eviter les bavures, il faut trouver la bonne pression du clapet de l'airbrush entre l'air et la peinture. il faut y aller doucement. Ainsi la peinture projettée sera sèche. Etg la déco sera durable.
il est préférable de conmmencer par les couleurs claires jusqu'aux couleurs les plus sombres.
Ensuite une couche fine de gel clear, pensez à bien border le bord libre catalysez.
Passez à la construction du bombé etc...

voilà
 
coucou merci ;)) Ah oui il faut le mettre sous la construction...:rolleyes: je les mettais après juste avant le finition :( !!
C'est pour ça que ça tenait pas !!
Et avec les pochoirs comment vous faite pour pas que ça passe dessous ??
 
alors, j'utilise de pochoirs adhésifs de chez Lenz voici le lien.

http://shop.airbrushnails.biz/index....html&XTCsid=bddb4e1ce481bf802c01f3c630ccbc23

Mais meme avec des pochoirs adhésifs il faut que la peinture soit pluvérisé arrive sèche sur l'ongle.

Prenez le temps de vous entrainer sur une feuille de papier a faire des points et des traits.
Cela vous permettra d'acquérir un geste en précision, pour gérer la pression d'air et de peinture. il faut pousser et tirer la gachette de l'aérographe. tout en douceur.
 
mais de rien les filles peut -être une prochaine vidéo pour montrer en détails l'utilisation de l'aréographe.
Comment eviter les coulures de peinture.
voilà bon weed-end à toutes. carol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut