vidéo : comment limer les parallèles et la forme

Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

super ta video demain je recommence sur la main d'entrainement en suivant tes conseils dis si c'est pas abuser pourrais tu en faire une pour le bombé merci d'avance
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci à toi d avoir pris le temps de faire ce pas a pas depuis le temps qu il etait reclame bravoooooooooooo
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

Merci! Tu es super, et tes pas à pas, un vrai régal. Je les ai déjà tous regardé, ça m'aide beaucoup!
Bisous et bonne soirée!
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci les filles !

une vidéo sur le bombé je n'en ferai car je ne pense pas le maitriser assez, je passe plusieurs couches de gel dont une épaisse pour faire office de bombé mais bon c'est du bidouillage pr que mes poses ne cassent pas , c'est pas très pro , c'est pour ça que je ne le ferais pas ...... désolée
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci beaucoup Dorotisha !!! tu m'avais déjà donné de bons conseils mais avec ton site et les vidéos ça va plus que m'aider !!! Merciiiiiiiiiiiii je te posterais ma nouvelle pose que je fais demain !!! tu me diras si ok ? bizoooooo
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci les filles !

une vidéo sur le bombé je n'en ferai car je ne pense pas le maitriser assez, je passe plusieurs couches de gel dont une épaisse pour faire office de bombé mais bon c'est du bidouillage pr que mes poses ne cassent pas , c'est pas très pro , c'est pour ça que je ne le ferais pas ...... désolée
c'est pas grave ce que tu as fais c'est déjà génial merci à toi:wiggle:
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

Bonjour et merci pour tes vidéos ! C'est toujours très intéressant et enrichissant de découvrir les différentes façons de faire, d'appréhender les techniques et de s'améliorer... Merci du temps passé pour nous..
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

c'est avec plaisir les filles ;)

n'hésitez pas a poster vos poses ça aide beaucoup
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

c est vraiment super doroti pour les debutantes :)
comme isa merci du temps passé a faire tout ca !
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

super geniales tes videos!! merci bcp.
je passe mon temps a les passer en boucles pour bien apprendre, lol.

c'est toujours un vrai plaisir que de regarder ton savoir faire. merci encore.
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

de rien les filles, ça me fait plaisir de partager ce que je sais
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci pour la video et comme les filles c'est gentille d'avoir prie du tant pour la faire
bisous nath
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci dorot pour tes vidéos et ton partage c'est un plus pour les filles qui débutent
bises
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

mdr!je sors les grands mots!!!!!!
pour ton temps ;) qui nous sert
 
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

Merci ta vidéo est super. Moi qui suis complètement débutante ça aide beaucoup !!:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut