vidéo déco avec plaque stamping XL

merci dommage qu elle a fait ca en blanc ...
 
bonjour

merci eliphine pr avoir ajouter le lien vers mes photos

lydia, en blanc c t volontaire car je trouve que ça donne un effet dentelle
mais on peut le faire avec n'importe quelle couleur du moment ou le vernis est assez opaque pr le stamping
 
pffff j avais pas fait attention que c etais ta video mdr oui je sais quand blanc c + beau c juste que j ai du mal a voir correctement les details ,vite mes lunettes lol
 
pffff j avais pas fait attention que c etais ta video mdr oui je sais quand blanc c + beau c juste que j ai du mal a voir correctement les details ,vite mes lunettes lol

ah oui c sur , pour la vidéo le blanc n'est pas l'idéal mais bon comme je garde la déco un certain temps après la vidéo je fais des truc qui me plaisent lol
 
bé c'est bizarre que ça ne parte pas au dissolvant étant donné que c'est LE produit qui dissoud le vernis ....
peut etre que ton vernis a séché et s'est incrusté dans les motifs donc faut bien gratter
je te conseille avec acétone si tu as du mal, c'est + fort
 
dans les magasins de bricolage ou grande surface rayon produit dangereux (avec l'alcool ménager, le white spirit ...)
 
fais gaffe avec l'acétone pur, ça sens hyper fort, les émanations ne sont pas très bonnes a respirer ...
 
tu peux l'utiliser pur, c'est juste qu'il faut pas garder la bouteille ouverte sous le nez LOOOL
par contre si tu viens de te faire une pose ou déco au vernis met bien ta main a plat pour frotter et évite de faire couler sur ta pose sinon bonjour les dégats !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut