Vidéo: Démos Techniques Gel & Résine

FPG

Formatrice AFPO
Bonjour à tous,

Présentation des démonstrations vidéos des techniques Gel et Résine sur capsules et chablons réalisées par l'Académie Française de Prothésie Ongulaire - A.F.P.O.


Formation Pose d'ongles en Gel UV & Résine acrylique - AFPO - YouTube


D'autres vidéos à venir dans les prochains jours...

A bientôt,

L'équipe AFPO

Visitez notre site Internet: A.F.P.O. centre de formation ongles, onglerie, gel UV, Nail Art, résine acrylique
 
la technicienne qui a fait les demos videos c'est votre formatrice ??? beau boulot !!!
 
la video a été desactivée????!!!!!!
 
Bonjour,



Merci à Tiphaine et Socmay973 pour vos compliments.


C'est la formatrice principale Gabrielle Verdier, qui réalise les démos sur la vidéo afin de présenter quelques unes de nos méthodes d'application.

Notre unique objectif est la transmission des connaissances, c'est pourquoi nous travaillerons également avec des formateurs indépendants, recrutés pour donner des cours spécifiques comme le Nail Art d'un niveau plus avancé, prévu dans le programme de certains de nos stages de formation comme le stage MASTER de 2 mois et le stage EXPERT de 6 mois.

Nous trouvons interressant et plus enrichissant que nos stagiaires rencontrent d'autres formateurs avec des méthodologies et expériences différentes.

C'est pour cette raison que nous formons avec pas moins de 10 marques, afin que nos élèves puissent tester plusieurs types de produits et s'adapter à différentes procédures, afin d'être plus polyvalents.

A préciser: Nous ne sommes ni distributeurs et ni revendeurs, et nous sommes ouverts à tous les concepts performants et à toutes les marques qui nous semblent efficaces.


Chères Ninite et Morgane12, je ne comprends pas pourquoi est ce que vous n'arrivez pas à voir la vidéo de démos.

Je vous propose de cliquer sur le lien de notre site internet pour voir la vidéo en direct: A.F.P.O. centre de formation ongles, onglerie, gel UV, Nail Art, résine acrylique

Salutations
 
Je n'arrive pas a voir votre vidéo également... mais je trouve votre tarifs pour les formations extrêmement bas... je me demande comment vous faites pour rentré dans vos frais. Vous formez combien de personnes au max dans vos formations? et elles se trouves a quel endroit?
Merci par avance.
 
Bonsoir,

Pour ansa, le centre de formation est sur Saint-Etienne, en Rhônes-Alpes. Merci pour votre appréciation.

Pour Jessie, si vous avez pu voir nos tarifs, c'est que vous avez pu visiter notre site internet, sur lequel la vidéo est directement accessible.

Notre objectif est de démocratiser le métier, en prodiguant des formations de qualité à des prix justes, et qui seront en phase avec les réalités du marché et de l'emploi dans ce domaine.

Notre longue et riche expérience dans la formation et dans le métier de PO, nous permet aujourd'hui d'établir une stratégie efficace qui est centrée sur l'essentiel: c'est à dire l'apprentissage. Cela nous permet d'organiser nos cours de façon à ce qu'ils soient performants, mais moins coûteux pour les stagiaires.

Nous avons bien étudié le sujet, et nous avons fait le choix de mieux maîtriser nos charges, et de mettre en place des partenariats efficients avec les marques de produits que nous apprécions et avec lesquelles nous formons. Tout cela nous permet de facturer à des tarifs que nous trouvons abordables, sans pour autant être bas.

Quand on compare avec les frais de scolarité pour une école d'esthétique, qui sont en moyenne de 6000€ pour 9 mois de formation, je trouve que nos prix restent raisonnables. Nous prenons 8 stagiaires au maximum par session, et nos conditions d'admission sont plus sélectives car nos stages sont destinés à des profils et à des objectifs professionnels précis.

Notre souhait: Qu'une personne qui souhaite se former, ne se contente pas de faire la formation la plus courte pour une question de budget, mais que son choix se fasse en fonction du contenu du programme de formation qui devra avant tout, être en adéquation avec son projet professionnel, et tenir compte de ses contraintes personnelles.


Salutations

FPG
A.F.P.O. centre de formation ongles, onglerie, gel UV, Nail Art, résine acrylique
 
Bonsoir,

Pour ansa, le centre de formation est sur Saint-Etienne, en Rhônes-Alpes. Merci pour votre appréciation.

Pour Jessie, si vous avez pu voir nos tarifs, c'est que vous avez pu visiter notre site internet, sur lequel la vidéo est directement accessible.

Notre objectif est de démocratiser le métier, en prodiguant des formations de qualité à des prix justes, et qui seront en phase avec les réalités du marché et de l'emploi dans ce domaine.

Notre longue et riche expérience dans la formation et dans le métier de PO, nous permet aujourd'hui d'établir une pédagogie efficace et d'organiser nos cours de façon à ce qu'ils soient plus performants.

Nous avons bien étudié le sujet, et nous avons fait le choix de mieux maîtriser nos charges, et de mettre en place des partenariats efficients avec les marques de produits que nous apprécions et avec lesquelles nous formons. Tout cela nous permet de facturer à des tarifs que nous trouvons abordables, sans pour autant être bas.

Quand on compare avec les frais de scolarité pour une école d'esthétique, qui sont en moyenne de 6000€ pour 9 mois de formation, je trouve que nos prix restent raisonnables. Nous prenons 8 stagiaires au maximum par session, et nos conditions d'admission sont plus sélectives car nos stages sont destinés à des profils et à objectifs professionnels précis.

Notre souhait: Qu'une personne qui souhaite se former, ne se contente plus de faire la formation la plus courte pour une question de budget, mais que son choix se fasse en fonction du contenu du programme de formation qui devra avant tout, être en adéquation avec son projet professionnel, et tenir compte de ses contraintes personnelles.


Salutations

FPG
A.F.P.O. centre de formation ongles, onglerie, gel UV, Nail Art, résine acrylique

Merci pour toutes ces explications.

Je comprends mieux, en faites je pensais qu'ils y avait plusieurs formatrices qui faisais parties de votre réseau.

salutations
 
bonjour je viens de visionner la video, très beau taf.
j'ai une petite question concernant la technique du modelage en gel uv sur forme. Après le modelage de la french pailletée, pinchage, polissage mise en forme à la lime,deco et vous passez directement à la finition!!! pas besoin de gel de construction????
merci
 
Bonjour,
Pour le modelage sur forme , je fais ma construction avant la finition pour parfaire ma forme... Après faut voir sans, mais je doute de la solidité! C'est que mon avis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut