Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

billipink

Membre Populaire
Voili voila pour cocochatnail
alors j'en connais qui vont se marrer !!!

ma fille qui raconte sa vie on se demande a qui elle parle puis tu la vois passer avec son GSM a l'oreille toute sérieuse c'est trop marrant elle arrive sur l'écran et hop elle se prends une gammelle et on entends un petit hoooo (genre ho je me suis casserla binette)
Puis moi et mon accent de merdeeeeuuuuuu....
ben voila ca c'est la video de ma french sur chablon on vois rien mais c'est tellement marrant ma fille qui parle !!!!

ensuite la video de ma french sur chablon mieux vue... la j'ai légérement chipoter j'ai fait mieux sur la première mais évidement on voit rien... enfin je m'en suis qd meme tirer !!! normalement je fait la french en 4 étapes
poser le gel au milieu, étirer avec le coin du pinceau vers la droite, puis pareil vers la gauche puis hop on se rajuste avec les repères du chablon et puis dans la lampe....

Alors dernière video pas mal non plus das le genre !!!! je dirais pas quoi parce que la je suis génée peut etre vous allez pas le remarquer !!!! mais bon c'est ma french sur tips.... on vois pas super bien non plus mais on était pas super bien mise... (c'est juste histoire de te prouver que je met pas des tips french rrrrrrrrrr) je déconne hein cocochatnail !!!!!
bon ben la regarder j'a pas les mots pour expliquer vraiment comment je fait qd j'aurais l'occasion je ferais une meilleure video...

en attendant marrer vous bien de moi !!!!
les mains c'est celle de maeva24 !!!! qui s'en tire avec un HUM HUM !!! donc on entends pas son accent la chaaaaannnnnce....:comando:
bon ca vaux pas les ch'tis mais c'est pas mal non plus les liegeois !
 
Re : video de mes french pour cocochatnail

Merci !!!!!
je voulais mettre +2, mais ça ne marche pas !!!! :comando:
 
Re : video de mes french pour cocochatnail

hey axey t'as voté pour la french ou ma fille qui fait son show mdr
 
Re : video de mes french pour cocochatnail

Rôôô tout ça pour moâ :9-blush: mais comment voulez-vous que je la demande pas tout le temps en mariage ma Billi :fool::fool:

MERCI!!!!!!!!!!! tu me donnes l'envie de réessayer de faire mes french au pinceau et plus au spot, ça a l'air si facile quand tu le fais :)

Bon ben comme d'hab je te bookmark hein, pour le plaisir des yeux et aussi des oreilles bien sûr, chère collègue liégeoise ;-) - hé, arrête de complexer bêtement pour ça, maline va!

PS - alors pour ce qui est de ta fille, on a de la peine à se concentrer sur ce que tu dis car le babil de ta gamine est tout simplement i-rré-sis-ti-ble!!!!!
Et j'ai beau regarder, je vois pas ce qui cloche dans la 3ème video :) à part que tu te cognes dans les meubles, évidemment :comando:

Gros bizoux ma toute belle, you're the best et vive les rouches :fool: (mon gros bêta de fils était en larmes dimanche soir, si tu vois ce que je veux dire :)

:fou:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

adorable ta fille
super les vidéos, très beau travail
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

larme de joie ou de tristesse si c'est un mauf c'est fini entre nous !!! oui mon copain était très content !!!! moi je suis pas trop portée sur le foot mais qd y a de la fete dans l'air n'importe quel mobil est valable !!!surtout que nous les liegeois on sais faire un la fete !!!!!!
enfin voila merci !!!!
non c'est pas ca dans la troisiemme !!!! c'est rien de spécial mais bon... (ps c'est pas mon nènè qui part du décoleté hein)

ben voili voilou je vous encourage a faire vos french au pinceau.....
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

MDR mon Julien est plus rouche que rouche of course!!!!!! Ouf, tout n'est donc pas fini entre nous :comando:
PS - vais trouver, pour la 3ème vidéo :fool:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

super , merci beaucoup ton travail est super!!!!!!!!
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo et merci encoreeeeeee
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

MERCI BILI
bravo T GENIALE
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

bravo super, dit moi c'est quoi comme gel french que tu as il ma l'air vraiment bien
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

bravo super, dit moi c'est quoi comme gel french que tu as il ma l'air vraiment bien
j'allais poser la même question ! alors alors ?

merci pour ce pas à pas :+1:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

bravo super, dit moi c'est quoi comme gel french que tu as il ma l'air vraiment bien

j'allais poser la même question ! alors alors ?

merci pour ce pas à pas :+1:
mais de rien !!! alors la y a deux gels french différents... sur les deux première vidéos c'est le ultra white épais de onglerie.be gel épais blanc de construction pour pose sur chablon...
et le deuxième c'est le Xtrème white de onglerie encore une fois... gel french classique pour poses sur tips... voilou !!!!

de rien les filles c'est avec plaisir
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

mais de rien !!! alors la y a deux gels french différents... sur les deux première vidéos c'est le ultra white épais de onglerie.be gel épais blanc de construction pour pose sur chablon...
et le deuxième c'est le Xtrème white de onglerie encore une fois... gel french classique pour poses sur tips... voilou !!!!

de rien les filles c'est avec plaisir
merci ! Ca a l'air tellement facile quand tu le fais...
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

extraordinaire! ta petite poulette, une future avocate lol!
merci pour ce pas à pas. Par contre je ne comprends pas la 3 eme vidéo? pourquoi fais tu ta construction au gel french si c'est pour remettre du gel liquide? pourquoi ne pas tout allonger au gel de construction???
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

la troisième c'est une banale pose sur tips... j'ai mis en base le gel opaque en faisant mon sourire en reverse (comme mon pas a pas rallongement de plaque sur tips)... ensuite je fait la french avec du gel french tout banale...
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

la troisième c'est une banale pose sur tips... j'ai mis en base le gel opaque en faisant mon sourire en reverse (comme mon pas a pas rallongement de plaque sur tips)... ensuite je fait la french avec du gel french tout banale...
:wacko: j'ai rien capté en fait! sorry je n'ai rien dit...:)
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

trops forte billi...:):)
tu est un amour de partager ton savoir avec nous!!!:54-flower::54-flower:

tu peut donner les noms exacte des tes gel french pour chablons et capsule anisi que celui de la construction!!:duss300::duss300:
merci

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

trops forte billi...:):)
tu est un amour de partager ton savoir avec nous!!!:54-flower::54-flower:

tu peut donner les noms exacte des tes gel french pour chablons et capsule anisi que celui de la construction!!:duss300::duss300:
merci

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
merci babylove...alors encore une fois:42-baby: les gels sont de onglerie.be c'est le ultra white épais pour chablon et l'autre le xtrèm white pour tips... heu la construction... y a pas de construction sur la video... mais si tu veux savoir laquelle j'utilise après avoir fait ma french et mon rallongement de plaque.. c'est soit le easy 2 ou le confort gel clear... Voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut