vidéo de pose chablon avec la french de construction.

Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

Dis, t'as l'air d'être une pro pour trouver des tutos, est-ce que tu en as des vidéos (pas des montages photos) de poses sur ongles rongés s'il te plait??

Merci pour cette vidéo

:)
 
Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

Ouii j'aime regarder comment travailler les autres.

Je suis désolée mais j'ai pas trouvé ta vidéo. Si tu poses sur ongles très rongés, tu mets base, masque (ou construction) sur la peau, catalyses, poses le chablon, rallonger avec 1 gel de construction (soit french soit transparent), puis tu continues....
 
Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

couucou moi j'ai les ongles rongés et si je fais une pose au chablon et que je mette la french (après le gel de construction) plus loins qui mon ongles naturel es qu’on vera mon ongle naturel.
c'est pas facile a explique j'espere que tu ma comprise :/
merci !
 
Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

je trouve que son ongle est pas top. la french pas droite un peu mise n'importe comment. qd elle l'as appliquée je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fout elle en met de la matière. en plus ca fesait un boudin blanc. et le gel de construction ca fait un creux au millieu. en plus il lui en a fallut du temps juste pour faire un ongle. elle met deux fois du construction je trouve ca bete car si tu fait directement ton bombé sur la zone de stress y'a pas besoin de s'"y reprendre a deux fois c'est une perte de temps
 
Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

couucou moi j'ai les ongles rongés et si je fais une pose au chablon et que je mette la french (après le gel de construction) plus loins qui mon ongles naturel es qu’on vera mon ongle naturel.
c'est pas facile a explique j'espere que tu ma comprise :/
merci !

mets 1 gel de camouflage après la fine couche de base alors? ça permet justement de cacher les imperfections et ton bord libre.
 
Re : vidéo de pose chablon avec la french de construction.

je trouve que son ongle est pas top. la french pas droite un peu mise n'importe comment. qd elle l'as appliquée je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fout elle en met de la matière. en plus ca fesait un boudin blanc. et le gel de construction ca fait un creux au millieu. en plus il lui en a fallut du temps juste pour faire un ongle. elle met deux fois du construction je trouve ca bete car si tu fait directement ton bombé sur la zone de stress y'a pas besoin de s'"y reprendre a deux fois c'est une perte de temps

Oui c'est vrai qu'elle n'a pas fait la french "joliment".
Tu peux faire le bombé en 2 fois. Tu mets d'abord 1 couche et le bombé. Elle, elle a fait d'abord le bombé et repris du gel pour mettre sur le bord libre, c'est sa façon de faire.
Même si c'est pas parfait, elle nous a quand même montré les étapes pour réussir la pose au chablon, soyons tolérants :ok: .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut