Vidéo de remplissage french en résine

Re : ***gainage acryl***

merci!! j'avais déjà vu malheureusement :(
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

Bonsoir,

Je viens de regarder ta vidéo, elle est super. Tu fais peu de résine car peu de demandes ou préfères tu le gel, sinon quelle marque utilises tu pour le gel ? et pour la résine ? que penses tu des deux méthodes ?
avantages et inconvénients de L'un par rapport à l'autre
A bientôt
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

il est indispensable de travailler les deux matières :le gel adhère sur un ongle sec ,la résine sur un ongle humide, et malheureusement cela ne se voit pas a l oeil nu, et ce n est pas définitive , c est a dire comme a certain moment de sa vie on peut avoir la peau plus grasse ou plus sèche , comme les cheveux , les ongles c est pareil ,on peut passer d un état a un autre, d ou l interet de proposer les deux techniques .
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

Merci ambre68.c'est genial
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

c est quoi la difference entre la resine et le gel uv ???????? merci de me repondre
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

SALUT
moi je préfère le gel mais bien pour la vidéo sa peut aider quelques filles bisouxxxx:wiggle:
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

je me demandais si le remplissage ici se faisait sur des capsules ? comme elle a enlever la french precedente mais qu'il reste de l'ongle ou bien peut etre etais ce un gainage ?
 
Re : Vidéo de remplissage french en résine

Bonjour,

Je vends 2 pots de résine pdre absorption + translucide et 1 blanc de BEAUTY NAILS
utilisé pour une seule pose.
prix 30 € les 2
n hésitez pas à me contacter pour plus d informations
achat en janvier 09
merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut