Vidéo french gel au pinceau et sourire french

Re : vidéo french au pinceau et sourire french

Merci pour ce pas à pas, pour l'instant j'essaye de faire la french au pinceu et je savais pas comment nettoyer ce qui débordait, la technique est sympa, je vais aussi essayer le "marbrer" (est ce que c'est ca que vous appelait "spot" ?).
Encore merci
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

si ce à quoi tu penses oui le spot avec boule au bout g mis video aussi si tu veux !!
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

Merci pour ce pas à pas, pour l'instant j'essaye de faire la french au pinceu et je savais pas comment nettoyer ce qui débordait, la technique est sympa, je vais aussi essayer le "marbrer" (est ce que c'est ca que vous appelait "spot" ?).
Encore merci
Un spot est un espèce de baton avec deux petites tiges de métal aux extrémités avec une petite et une plus grande boule. Je te montre une photo.

Le marbrer, appeller aussi marbling est une technique pour déco. Tu déposes quelques gouttes de deux ou trois couleur de venis dans un petit contenant d'eau, tu passes légèrement un cure-dent pour mélanger les couleurs et tu trempes ton tips puis ressort. Tu peux faire également avec du gel en utilisant un spot.

La photo du marbling a été envoyé par une fille du forum mais j'ai oublié d'indiquer son nom en l'enregistrant sur mon ordi. J'espère qu'elle me pardonnera.
 

Pièces jointes

  • Rose2 001.jpg
    Rose2 001.jpg
    846.3 KB · Affichages: 136
  • pied 040.jpg
    pied 040.jpg
    52.5 KB · Affichages: 171
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

bonjour, je suis allée sur le site où il y a les vidéo de french mais j arrive pas à les lire... Peux tu m'aider?
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

Merci Luna pour ton pas à pas, j'ai plus apris en le regardan que pendant ma formation !!! (je suis à mon 4 ème cour) trop chouette tes vidéos.
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

merci super videos superbe travail j ai plus qu'a regarder, pis regarder , pis re re re re regarder mdrrrr
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

Bonjour,
pour les décos le spot s'utilise qu'avec du gel ? hier j'ai essayé avec du vernis ms c pas top du tout !
En tout cas faut que j'essaye dans un godet d'eau, ca a un rendu sympa.
Bonne journée
 
Re : vidéo french au pinceau et sourire french

mais mais mais je suis à côté de la plaque moi !! qu'est ce qui m'arrive pc de m***
mille excuses:21-crazy:
 
Re : Vidéo french gel au pinceau et sourire french

Bon en tous cas, cette vidéo a l'air sympa ... dommage parce que le lien ne s'affiche pas du tout sur mon écran... j'ai déjà essayé il y a 2 jours et je suppose donc que je dois avoir un blème informatique :at war with emo:

Si jamais quelqu'un peut éventuellement essayer de m'envoyer le lien en mp (ou autrement), ça serait vraiment super!!
 
Re : Vidéo french gel au pinceau et sourire french

bonsoir, je voudrais voir la vidéo dont vous parlez mais je n'arrive pas à la trouver pourriez-vous me donner le lien s'il vous plait ?
Merci.
 
Re : Vidéo french gel au pinceau et sourire french

elle est au debut du post..... si tu n'arrive pas a la lire, il faut double cliquer sur l'image (pas sur la fleche)
 
Re : Vidéo french gel au pinceau et sourire french

Je visite le site, et je trouve tes vidéos superbe on apprend plein de chose!!
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut