vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

WAOUW!!!!!
tout simplement magnifique!!! j'avais justement posé la question de savoir si qq avait déjà utilisé le gel 3D, mais ma question n'avait pas eu de succès :10-sad:
grace à toi, je suis éclairée...
merci, :+1:
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Super video! Merci pour le visionage! J'adore la deuxieme... Cette fleur est magnifique!
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

c'est vraiment magnifique..........j'aimerai tellement savoir faire ca !!
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Magnifique et vraiment intéressant! merci de nous faire partager ces vidéos!!:cool::)
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

merci beaucoup super j'ai encore appris un truc +1
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

:11-crying: j'ai essayé avec le gel 4D de NED, mais je n'y arrive pas il se construit pas comme le sien!!!
s'il y en a qui gère le 3D en gel, ou ave certaines marques, je suis preneuse...
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Coucou!!
Je suis nouvelle...:) J'aimerais savoir quel gel on utilise pour faire du 3D...peut-on en faire avec du gel de construction? (clear) Merci!!!
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Moi j'ai investi dans une formation nail art avec le 3D gel, et j'ai l'impression que mon gel 3D est beaucoup plus liquide.... Parce que sur ces vidéos on a vraiment l'impression que ça fait pate à modeler...
Moi j'utilise professionails, quelqu'un connait de bon gel 3D ?

Ninoush : normalement ce sont des gels spécifiques 3D tu ne peux pas le faire avec ta construction ;)
 
Re : vidéo gel uv 3D de fleur et autre... =)

Moi j'ai investi dans une formation nail art avec le 3D gel, et j'ai l'impression que mon gel 3D est beaucoup plus liquide.... Parce que sur ces vidéos on a vraiment l'impression que ça fait pate à modeler...
Moi j'utilise professionails, quelqu'un connait de bon gel 3D ?

Ninoush : normalement ce sont des gels spécifiques 3D tu ne peux pas le faire avec ta construction ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut