Lissage Coréen Vidéo lissage coréen à découvrir!

D

dreena

Guest
Vous trouverez en vidéo le lissage coréen avec des photos qui regroupent un peu de tout en différence de cheveux
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Au vu des photos le résultat semble être assez proche d'un lissage bresilien quelle est la différence?
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

bonjour il n'a rien avoir d'un brésilien puisqu'avec un brésilien les cheveux ne sont pas lisses et le resultat final est après 72h00 lors du shampooing qui mousse...on l'apparente à un brésilien pour le coté d'application rapide , de présence de keratine et surtout ils se faient sur tous les types de cheveux et celui ci est permanent comme un japonais qui qu'en à lui est limité sur certaines chevelures.Resultat est immédiat, l'attente des 48h00 avant de se laver les cheveux ne posent pas problèmes puisqu'il ne poisse pas, ne colle pas , simplement il faut juste faire attention aux mauvais plis qui risque de rester si il y a ....
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

bonjour il n'a rien avoir d'un brésilien puisqu'avec un brésilien les cheveux ne sont pas lisses et le resultat final est après 72h00 lors du shampooing qui mousse...on l'apparente à un brésilien pour le coté d'application rapide , de présence de keratine et surtout ils se faient sur tous les types de cheveux et celui ci est permanent comme un japonais qui qu'en à lui est limité sur certaines chevelures.Resultat est immédiat, l'attente des 48h00 avant de se laver les cheveux ne posent pas problèmes puisqu'il ne poisse pas, ne colle pas , simplement il faut juste faire attention aux mauvais plis qui risque de rester si il y a ....

Ok merci beaucoup pour ces précisions.
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

avec plaisir!!!
Comme NKS "magique" hihihihi
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Dreena alors la je suis désolée.... Je débarque..,,, j'avais pas compris que Timoe c'était ta gamme de lissage coréen!!!! Jcroyais juste que c'était une gamme de masques et shpgs!!!
Bravo a toi tu mimpressionnes d'être capable de créer ton propre produit!
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

mdr be non j'ai pas crée le lissage coréen , timoé c'est bien la gamme de shamp et soins comme tu l'as compris et entretiens de tous types de lissages: brésilien, japonais et coréen...mais oui j'aurai pu :)
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Tu poses bcp de questions pour les nouveaux produits, j'espère que tu ne te vexeras pas que j'en pose aussi, si tu as une conversation ou les réponses s'y trouvent déjà il suffit de me rediriger dessus.

bonjour il n'a rien avoir d'un brésilien puisqu'avec un brésilien les cheveux ne sont pas lisses ça dépend avec quels type de chvx on part (ondulés on a du lisse) et quels produits (les miens étaient bel et bien lisses et le sont restés un bon moment juste avec le lb alors que ça n'a pas été le cas ac l' X-tenso).

et le resultat final est après 72h00 lors du shampooing qui mousse... Comme tu le sais très bien, tu as des lb qui se rincent le jour même (Inoar, "DreamHair" si ma mémoire est bonne) donc je trouve que c'est un mauvais argument pour différencier le "Timoé" des lb.

on l'apparente à un brésilien pour le coté d'application rapide , de présence de keratine et surtout ils se faient sur tous les types de cheveux et celui ci est permanent comme un japonais qui qu'en à lui est limité sur certaines chevelures. C'est surtout ça le bon argument pour le défendre à mon humble avis ... si je t'ai bien compris, bien que ce soit un défrisage il reste compatible avec tous type de cheveux (décolorés aussi ?) mais ça reste un défrisage donc permanent en gros ce n'est pas l'équivalent d'un lb mais il se situe sur le même type de produit que le nouvel X-Tenso de l'Oréal (me trompe-je ?).

Avancer le rinçage immédiat comme argument est boaf dans le sens où c'est le cas pour tous les produits "équivalents" (les défrisants bien que le tiens semble meilleur puisque compatible ac tout selon toi mais ça se vérifie surtout avec le temps et je n'ai pas suivi quand tu as commencé les premières applications/"tests") La question qui va primer pour une personne qui se dirige vers le "Timoé" c'est pas "voulez-vous rincez immédiatement ou non" ? Mais "Voulez-vous résultat permanent /retrouver vos boucles ou pas" si c'est oui ce sera un Lb et si ça l'ennuie vraiment de rester 3 jours avec les chvx poisseux, elle va se diriger vers les lb qui se rincent le jour même (perso c'est comme ça que j'avais fait mon choix au tout début). Je doute qu'une cliente se dirige vers le coréen uniquement pour éviter les 3 jours poisseux ;)

Resultat est immédiat, l'attente des 48h00 avant de se laver les cheveux ne posent pas problèmes puisqu'il ne poisse pas, ne colle pas , ......... pourquoi insister sur ça alors que c'est aussi le cas de certainesmarques de Lb !!! simplement il faut juste faire attention aux mauvais plis qui risque de rester si il y a ....

Les résultats ont l'air sympa sur ta vidéo, tu l'as testé sur des chvx défrisés/décolorés ??? Généralement quand c'est incompatible la casse n'est pas immédiate mais intervient petit à petit dans les mois qui suivent (pour des personnes ayant testé le japonais c'est ce qui s'est passé, ravis au départ puis dégouté après qlq mois ou bien quand ils on du le refaire), tu as fais combien de "tests" sur chvx sensibilisés (nombre exact) et de quand datent-ils (la casse est rarement immédiate) ? En gros es-tu certaine d'avoir assez de recul pour dire que c'est compatible ?

Navrée pour les questions mais ça me semble curieux que de gros labos comme l'Oréal n'aient pas réussi à sortir un "défrisant" compatible avec tous types de cheveux (la gamme moiturist bien qu'avec de la keratine ne l'est pas) et que toi tu y parviennes, simple curiosité sans aucune agressivité derrière promis ;)

En dehors de toi, Magicliss et des coiffeuses du forum qui partagent forcément des liens d'amitié ou autre, quels autres coiffeurs/professionnels "indépendants" du forum ou testeuses tirées au pif ont testé le produit ?

Dernière question : quelle différence avec le nouvel X-Tenso de l'Oréal lou la formule du Ghair que tu disais être un "Thiolé"

Bon courage en tout cas ;)
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

tu ne veux toujours pas me faire de balayage à 18 h30????
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Coucou Drena très bien ta vidéo:clap::clap::clap:


Coucou ma frite à peine remontré le bout de ton nez qu'une pseudovierge t'attendais, PTDR;) et quelle chance:brunette:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

heyyyyyyyyyyyyy ma chérie!!! comment ça va???
Ben apparemment ya pas que moi Dreena aussi en prend pour son grade loooooooooool.
J'ai pleins de sites sur internet et je suis pas au courant t'imagine!!
hihihi
ben aujourd'hui pas trop de boulot donc j'ai glandé ici mais comme ça reste rare je n'aurais pas le plaisir de discuter avec toutes ces gentilles personnes pleines de bonnes attentions et intentions...:comando:

Coucou Drena très bien ta vidéo:clap::clap::clap:


Coucou ma frite à peine remontré le bout de ton nez qu'une pseudovierge t'attendais, PTDR;) et quelle chance:brunette:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

NKS alias la riche dubayaise aux mille sites internet....... Ça y est ma fille elle t'a débusquée Colombo!
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

blague a part un truc que j'ai pas compris
lissage coréen = timoé?
C'est le lissage que dreena a inventé c'est ça?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut