Lissage Coréen Vidéo lissage coréen à découvrir!

Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Non c'est moi la naze qui avait mal compris! Timoe=gamme de soins de deena!
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Hihihi t'as su tout de suite que c'était une blague...."belge" looooooooooooool

tu plaisante ça puait la frite à plein nez :):):)

heuuu si j'ai bien compris nks toi aussi tu promène tes lingot d'or dans tout tes déplacements?:):) c'est pour ça que t'es copine de moi:hi::hi::hi: j'ai que des copines blindées :comando::comando::comando:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

ah ok donc timoé isn't a lissage coréen?? ca va je commence a comprendre!!
mais elle le vent le coréen? je peux lui filer des clientes pro!
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

oh yes attend quand je vais venir à Marseille!!!!
bisous les filles je vais rejoindre mon cher et tendre

tu plaisante ça puait la frite à plein nez :):):)

heuuu si j'ai bien compris nks toi aussi tu promène tes lingot d'or dans tout tes déplacements?:):) c'est pour ça que t'es copine de moi:hi::hi::hi: j'ai que des copines blindées :comando::comando::comando:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

xéna ma verte!!!! ton sourire est un ravissement pour moio_Oo_O comment vvont shrek et l'ane???? tu c'est que je t'envie toujours ce bel atlète et sa monture!!!!! nks prete moi 3 lingots que je rachète le shrek!!! :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

hahahahahaha t'as que des copines blindes....................euh pas moi :31-oops-sorry:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

xéna ma verte!!!! ton sourire est un ravissement pour moio_Oo_O comment vvont shrek et l'ane???? tu c'est que je t'envie toujours ce bel atlète et sa monture!!!!! nks prete moi 3 lingots que je rachète le shrek!!! :2-big-smile::2-big-smile:
J'ai toujours su ke tu étais jalouse...... Mais la fiona n'est pas prêteuse! C'est MON OGRE!!!!!!!!!!! Si tu me volais Shrek, que pourrais je dire a mes petits ogrillons???? Ptdrrrr
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

oula opaline t'es parti un peu dans tout les sens ma belle, tu melanges tous !!!
tu es parti a droite, à gauche, en arrière, en avant!Et puis d'un coup tu as stoppé toute seule , franchement j'ai pas tout lu car toutes tes interrogations n'ont rien avoir avec les autres produits , je donne juste un exemple!

Il est ou le rapport avec l'oréal???inoar et compagnie!!l'oréal et les autres ne sont pas les bests de cosmétiques tout d'abords mais belle et bien les asiatiques tels que japonais ou coréen sont les bests, dans la vie, y a des leaders et des suiveurs!!Bref je vais pas faire un cours de commerce!!!

Ce lissage est différent de tous dans sa compo et sa façon de le faire et ce n'est pas un DEFRISAGE

DEFRISAGE = SOUDE+ AMMONIAQUE
LISSAGE = ACIDE THIO+AMMONIAQUE
LB= FORMOL + CHALEUR

Bref je ne vais pas répéter les choses à chaque fois, tout est sur le forum il suffit juste de prendre du temps pour lire et surtout de comprendre
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

pfff les copines pas préteuses pfffff bon ya que yaya qui veut préetr ses enfant MAIS J'EN VEUX PAS !!! :buggy::buggy:

attention xena que je le coince pas au détour d'un buisson:comando::comando::comando: et pour les petits ogrillions, quand papa est pas la c'est bamboula assuré :Dancing_wub::Dancing_wub: faudra gérer:comando::comando:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

pfff les copines pas préteuses pfffff bon ya que yaya qui veut préetr ses enfant MAIS J'EN VEUX PAS !!! :buggy::buggy:

attention xena que je le coince pas au détour d'un buisson:comando::comando::comando: et pour les petits ogrillions, quand papa est pas la c'est bamboula assuré :Dancing_wub::Dancing_wub: faudra gérer:comando::comando:

Quoi ils sont sage mes enfants, surtout en ce moment hihi ils bougent pas les pauvres !!!!

Coucou dreena comment vas tu ???:brunette:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

juste une dernière, quand il y a casse c'est immédiat si le cheveu est imcompatible avec ce type de produit c'est de suite et sans pitié!!! et pas 6 mois après !!!
Mdr tu veux savoir combien j'en ai fait , bé écoute depuis AOUT 2010 j'en suis à une centaine avec divers cheveux différents et une seule personne a qui j'ai été obliger de faire une retouche

Quand on est prof ,on sait conseiller, la casse c'est pour les bricoleuses qui ne savent pas ce que c'est qu'un chouille du lissage et qui ont tiré une pochette surprise pour filles et trouver un produit qui sort de bonux

Franchement aucune justification à donner sur ce lissage !
Et nous ne sommes pas 3 à le faire mais bientot une 20ene en france et hors de questions que les bricoleuses et les crevardes aient le moindre infos à ce sujet
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

coucou ma yaya pleins de bisous, je pensais a toi justement ^^
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

ben c'est sur ils bougent pas, tu les drogue à la grippe:):)

allé bonne nuit les filles ;)
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

Moi je vais bien, deux de mes loulous sont bien malades, donc les nuits sont dures :confused:
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

oui c'est ce que j'ai cru comprendre pleins de couragesen tous les cas, mon loulou fait dodo et j'en profite pour papoter et bosser sur des projets!!!Et oui encore et encore!!!
 
Re : Vidéo lissage coréen à découvrir!

oui c'est ce que j'ai cru comprendre pleins de couragesen tous les cas, mon loulou fait dodo et j'en profite pour papoter et bosser sur des projets!!!Et oui encore et encore!!!
Mdr et encore....:headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut