Lissage Coréen Vidéo lissage coréen en live!

Re : Vidéo lissage coréen en live!

Pour moi ton lien marche pas car nous somme pas dans le pays de la video ouin
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

ca marche pas
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

si il marche , je viens de cliquer dessus
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

oui vous avez raison ils ont bloqué à cause de la musique donc je l'ai enlevé

je remets le bon lien sur le 1er post
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

Pouvez vous me dire si celà marche ??Merci
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

super merci
pas besoin de plaque pour le coreen?
est ce que ça ne sensibilise pas trop le cheveux ?
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

les plaques se font uniquement en finition et comme vous avez pu le voir, juste en les séchant le cheveu est lissé, tout comme produit chimique , celà ne dispense pas de soin pour l'hydratation

ce modèle avait des meches recolorés en noir et le cheveu a très bien supporté le produit puisqu'il est compatible :)

cool si celà marche le lien mais je sais pus comment on fait pour voir la vidéo directement
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

pas mal la vidéo ;) pfff domage pour la zique :( ha pour bouger ils bouges ses cheveux:worshippy::worshippy:
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

oh bé vaut mieux pas qu'il y est le son car bcp de fous rire....je travaille certes avec professionnalisme mais surtout avec bcp d'humour et si je mets le son, celà ne fera pas sérieux du tout
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

Super Resultat Je Tavai Mp Mai Je Nai Pas Eu De Reponse :(
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

le résultat est magnifique mais moi j aurais bien aimé avoir le son avec les fou rires....en tout cas , félicitations pour le travail...c est toi qui a mis au point ce lissage,non?
 
Re : Vidéo lissage coréen en live!

coucou , ah bon tu m'a mp???
Désolé je ne l'ai pas vu car j'en reçois bcp et parfois je vois pas tout ou j'oublie de répondre
désolé

Mis au point chimiquement? Non tester, validé depuis bientot un an oui!!! Par contre ingrédient analysés et compris...Ensuite tout vient de la technique, du temps de pause, de la maitrise du produit

cette vidéo est dans le cadre d'un formation gratuite à l'attention de Myriam donc j'en ai profiter pour faire la cameramane car pas facile de la faire seule

Non désolé , les fous rires c'est pas possible si on veut rester sérieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut