vidéo one stroke

Re : <vidéo one stroke>

:1-smile::1-smile:j'adore, merci beaucoup pour cette vidéo plus qu'intéressante.

Et dire que lorsque l'on trouve quelque de jolie en dessin on se prend la t^te pour essayer de refaire (en tout les cas c'est mon cas ) en se disant comment c'est fait et lorsque l'on voit les exécutions en dessin c'est évident après .

je ne suis pas bonne en déco et conte m'améliorée et des astuces comme celle là et dans les pas à pas ou se trouve vos magnifiques fleurs
je vais bien réussir à m'en faire une tite .

merci encore de ton partage Choute974

Piouk à toi
 
Re : <vidéo one stroke>

Mais, mon Dieu, quel coup de pinceau !!!!!
Quelle leçon pour moi qui ai fait tant d'années de peinture sur soie et d'acrylique, quelle leçon !!!!!
Chapeau !!!! C'est fait avec élégance et quelle dextérité!!
Je n'en reviens pas de simples petites fleurs un peu de feuillage et hop, c'est le rêve.
MERCI pour ce partage.
 
Re : <vidéo one stroke>

merci ti choutte!!
j'ai testé une fois la merdasse j'y arrive paaaas lol!!!
enfin bref!!!
bisous!
 
Re : <vidéo one stroke>

de rien les filles!
Mimi essaie encore! A force d'entrainement ça ira!
Moi j'ai enfin commandé des pinceaux, j'essaierai après ! :)
 
Re : <vidéo one stroke>

merci c'est génial ...j'ai vu que tu utilisais la gamme nfu oh penses tu qu'elle soit bien pour une débutante ? merci +1
 
Re : <vidéo one stroke>

Waw trop géniale cette vidéo !!! Merci du partage. ca serait bien qu'on est un pas à pas aussi bien que celui-ci mais sur un tips :worthy:
 
Re : <vidéo one stroke>

merci c'est génial ...j'ai vu que tu utilisais la gamme nfu oh penses tu qu'elle soit bien pour une débutante ? merci +1
De rien! Nfu oh c'est pas mal mais je trouve cher.. Enfin, moi je suis sur une île donc plus cher qu'en france. Il y a des posts ou on compare les différentes marques! Vas jeter un coup d'oeil tu trouveras ton bonheur! ^^ piouk
Waw trop géniale cette vidéo !!! Merci du partage. ca serait bien qu'on est un pas à pas aussi bien que celui-ci mais sur un tips :worthy:
De nada! Oh oui ca serait super! Moi je n'ai pas de pinceau,et pas non plus beaucoup de talent XD

Alors on lance un appel : quelqu'un voudrait bien reproduire ce pas à pas sur une capsule??:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut