vidéo ongles acryliques

Re : vidéo ongles acryliques

MERCI:kissing:
 
Re : vidéo ongles acryliques

elle a jamais la meme tete, cette femme
bizarre
en tout cas c une belle femme
 
Re : vidéo ongles acryliques

en tout cas, leur pinceau plat là a l'air d'etre plus pratique d'utilisation non? elle a mis quoi a la fin , du top coat?
 
Re : vidéo ongles acryliques

Heu........il me semble qu'elle ne fait pas briller l'ongle : elle lime la forme, ensuite elle met l'huile et elle lime la surface. Pour finir, elle lave les mains de la cliente et elle le A top coat et enfin le Z top coat (qui protège la A top coat).
 
Re : vidéo ongles acryliques

effectivement, je viens de regarder cette video et elle est differente des premieres qu'il y avait sur le site. Avant elle n'utilisait jamais de limes pour faire briller. Apparement, elle met l'huile et effectivement elle fait briller.
Bizarre.
 
Re : vidéo ongles acryliques

merci!! mais bon comme toujours a voir c'est facile
mais en pratique c'est autre chose!
moi qui debute ( pour la resine) ca aide mais il me faudra un temps certain et un certain temps avant de faire de meme!!!!
 
Re : vidéo ongles acryliques

merci.....
en tt cas rien à dire , pour moi Tammy c'est une reine de la pose d'ongles, je l'aaaaaaadoore, mm si tt le monde sens fou :hi:
c'est toujours un régal de voir son coup de pinceau ect... :coeur:
 
Re : vidéo ongles acryliques

J'ai trouvé cette vidéo super!
J'ai jamais fait de résine et expliqué comme ça , ça a l'air si simple :yes: .
Par contre, ce qui m'a fait rire, c'est au début, la 1ère fois qu'elle trempe son pinceau dans le liquide, elle remet le pot à l'endroit pour que l'on voie son nom dessus :hi: , une vrai pro de la pub cette femme :tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut