Vidéo popits

Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

super je connaissais la première mais pas la deuxième! merci!!
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

C'est fou comme j'ai hâte de recevoir mes popits à moi pour essayer ça!! :eek:D
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

Je ne suis pas certaine.... je pense bien essayer avec le gel quand j'aurai mes popits et si ça fonctionne bien, je vous ferai des pas-à-pas!! ;o)
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

C super!!!! mais comment fait on pour faire un remplissage ou pour les retirer...
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

j'y conprend vraiment rien lol sa sert a fabriquer des capsules predecorer en gros c'est sa ?
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

popisse, je crois que en gros oui, et puis c est vraiment jolie, j ai oublier de dire que moi j utilise du gel transparent.. alors ca doit bien marcher ??? mais j ai commander tout ce qui etait ds le video .. j ai commender ca sur ebay comme d habitude ... :) j ai bien hate de voir....
et puis ici la des tips predecorer c tellement cher pour rien.. qd on peux les faire sois meme comme ds la video c trop coolllll....
merci encore de m avoire faite decouvrir ca c trop hot:)
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

c'est super !! mais j'ai pas compris comment ça fonctionne et c'est quoi les popits,
est ce que l'on peut m'expliquer merci !!!!!!!
 
Re : Vidéo popits trouvé sur youtube

merde j avais pas vu comme il faut lolllllllllllll mais est ce que vous pensé que le faire sur un tips transparent et faire notre deco en dessous avec du gel ca marcherais aussi bien ?????? ca serais comme avoir des tips french ds le fond... mais mettre une mince mince couche de gel.... sur les déco en dessous et faire notre pose par dessus....?? est ce que vous pense que ca serais jolie ???
 
Re : Vidéo popits

j'en avais acheter pour essayer avec du gel mais je les ai perdu dans mon demenagement snif^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut