vidéo pose de chablon

Re : vidéo pose de chablon

merci beaucoup grace a vous je sais ce que c'est qu'un chablon (dsl débutante) et surtout comment le mettre, maintenent il ne me reste plus qu'a en acheter
merci encore pour cette vidéo
gabrielle
 
Re : vidéo pose de chablon

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à voir la vidéo snifff. il me manque sans doute un programme pour pouvoir la voir, quelqu'un pourrait m'aider merci
 
Re : vidéo pose de chablon

Merci pour cette vidéo, ça aide bien ^^. Par contre, si le bord libre est inexistant, tu utilises quoi? J'ai lu sur le forum que certaines posent la base et une fine couche de builder directement sur le bout de l'ongle et le bout du doigt...Ensuite, elles "décollent" et posent seulement le chablon... Qu'en penses-tu?
 
Re : vidéo pose de chablon

petite question est-il mieux d'utiliser un chablon papier ou un chablon réutilisable?
merci
 
Re : vidéo pose de chablon

merci pour ces explications , j'ai vraiment envie d'essayer les chablons car les tips ne tiennent pas chez moi !
bizz
 
Re : vidéo pose de chablon

Bonjour bonjour,

Je ne peux pas visualiser les vidéos , grrrrrrrrrrrrr :Dancing_sorry:, il n'y a même pas le lien, je ne peux que voir les photos dans galerie. Ou et les trouver ? :mur:

Merci bien.

Vous pensez que je suis blonde ? Moi je me pose des questions ! :32-ironic:

Merci d'avance
 
Re : vidéo pose de chablon

Merci pour la vidéo, je n'arrivais pas. Mais maintenant je pense que je vais réussir.
Bizzzz
 
Re : vidéo pose de chablon

super ! jvais essayer de repousser les branches comme tu fais car c çà qui m embetait tout elt emps ca se coollait avant que je puiss mettre le chablon merciiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut