vidéo remplissage french pailletes

Re : vidéo remplissage french pailletes

J'me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu la vidéo!
J'ai l'impression que certains gel laissent plus ou moins de couche de sudation! Certain ont l'air de n'en laisser aucune!! J'me trompe?
merci nini:)
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

bon ben moi j'avais fais exactement comme ça alors faut m'expliquer pourquoi quand j'ai enlever le surplus le gel est venu avec!!!!!!:confused: :confused: :confused: tout cas merci nini!!!!
j'ai jamais eut ce souci vec mes gels Akzentz!!
tu utilises quoi?
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

Merci beaucoup Nini! Bizzzzzzz
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

oui, tu utilise quel produit pour les retirer ?:)
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

bravo ma belle c est super !!!:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
tu bosses super nikel crome ma bichette :44-lovely-eyes:
et puis ta petite derriere c est trop trop choux :coeur: :coeur:
bisous ma belle :sun:
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

:hi: :hi: que dire de plus??? on est pro ou on ne l'est pas!! bravo.
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

super nini tu es trop forte , merci beaucoup.
quel resultat ca brille
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

Je n'avais jamais vu le travail gel.

C'est vraiment tres sympas.
Il va falloir que j'essaie!! hihihi

En tout cas merci pour ces vidéos! c'est du tres bon travail, très détaillé.
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

bonjour nininails,je me posais juste une question,j'ai bien regardé ta video que je trouve super d'ailleurs il me semble que quand tu mets ton gel après les paillettes tu le poses en couche fine,comme un vernis et ca suffit a donner de la solidité a l'ongle et a avoir un bombé ?on voit sur la vidéo qu'il y a déja un bombé,c'est peut etre plus facile comme ca ,mais si il n'y a pas de bombé,il faut mettre just un peu plus de gel ?et es ce que quand tu passes le gel sur les paillettes tu n'en mets pas sur ton pinceau et de ce faite sur la totalité de ton ongle ?je te remercie d'éclairer ma lanterne....BIZZZ
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

bonjour nininails,je me posais juste une question,j'ai bien regardé ta video que je trouve super d'ailleurs il me semble que quand tu mets ton gel après les paillettes tu le poses en couche fine,comme un vernis et ca suffit a donner de la solidité a l'ongle et a avoir un bombé ?on voit sur la vidéo qu'il y a déja un bombé,c'est peut etre plus facile comme ca ,mais si il n'y a pas de bombé,il faut mettre just un peu plus de gel ?et es ce que quand tu passes le gel sur les paillettes tu n'en mets pas sur ton pinceau et de ce faite sur la totalité de ton ongle ?je te remercie d'éclairer ma lanterne....BIZZZ



oui il s'agit d'un remplissage donc je ne lime au remplissage que les 2/3 du gel donc il y avait déjà un peu de bombé.

Faut dire que je suis fana des gros bombé moi:infosactualite: .

Non je n'ai pas eut de paillettes partout au passage du pinceau avec le gel car à l'étape d'avant tu brosses l'onge et tu retire en fait toutes les paillettes qui n'ont pas été catalisé avec le gel.

OUi il te suffis de mettre une boule de gel au niveau de ta zone de stress pour créer ton bombé à ce moment là.

voilà miss j'éspère t'avoir aidé:wink2:
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

Super ! Je vais essayer ça , merci :hi:
 
Re : vidéo remplissage french pailletes

merciiiii beaucoup pour ta réponse ca va bien m'aider :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut