Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Zut j'arrive pas a la lire ça beug mais j'ai fait une pose a ma belle soeur hier et elle m'en a parler en m'annonçant ça comme la solution miracle contre les allergies au gel et a la résine. Perso je savais pas qu'on pouvait utiliser les amalgames pour les dents j'aurais pu qu'a aller me fournir chez mon dentiste mdr...
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Ben je comprend pas le style de pose on dirais du gel ???
Et la pose c'est pas top enfin j'utiliserais pas cette metode :s
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

ET VOILA ENCore une fois on descend le gel et la resine alors deja la pose qu'ils lui ont fait ben moi desole je la trouve affreuse et ses ongles avant ben pas etonnant qu'ils soient comme ça puisqu'elle se les a arracher,bref encore un truc ou ils ont Du avoir une bonne com du nouveau fournisseur du"produit miracle"!!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Bon quand est-ce que l'une d'entre vous les filles pro ou les responsables du fofo allez faire un reportage pour stopper toute c'est vilaine rumeurs ! ^^??

Car à mon avis si elle l'arrache sa composite elle attaquera quand même sa matrice ^^
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

c est une honte elle se dit prot et bien ptdr quard c est styléto son horrible il poite du nez je ne me ferré j amai posse des ongle pas elle et de cassé le gel et la resine c est encord plus honteux
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

je suis tout a fait d'accord avec vous, ca m'enerve d'entendre des gens qui s'arrache le gel et qui apres se plaigne!! c'est penible!! il est vrai que les gels akyado sont tres beau, apres la pose depend de la personne qui le fait perso leur styletto sont pas terrible!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

merci laura de nous avoir mis le lien ....... je suis assez étonnée de certains propos ....... :) comment voulez vous que l'on puisse travailler avec la confiance de la cliente , quand on entend certaines choses ! :wub:
maintenant c'est trés bien , si ils on trouvé un nouveau matériau ..... mais svp , ne descendez pas la résine et le gel !!
comme l'a si bien dit une fille du fofo ..... si elle s'arrache , ou mordille , ou joue sans cesse avec ses ongles , la nana aura les même pb , que lors d'une pose standart !
attendons d'avoir du recul pour connaitre tous les avantages de cette nouvelle matiére ( en onglerie !! ) , j'ai un ami dentiste , il faudra que je lui en parle ..... et pourquoi pas lui poser des ongles ! :plage:
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Bonjour,

Merci pour ce lien ;)

Puré j'hallucine comment elle descent la résine et le gel !!! c du grand n'importe koi :hi:!!! grrrrrr

L'autre, elle se les ai arraché et elle se plain qu'elle a les ongles abimé !!! pfffff
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

N'étant pas encore professionnelle et souhaitant apprendre le métie de PO, je croyais que c'était une bonne chose cette matière car c souvent que j'entend des choses comme la pose du gel et de la résine sont nocives, ça peut provoquer la perte définitive des ongles ect. Du coup ça me rassurait ms C vrai que vous vous êtes dans le métier et que vous pouvez donc vous faire un avis sur cette emission. Vs avez remarquez que Sophie DAVANT à qd meme soulignez le fait qu'elle avait pas de probleme ac le gel et la résine et que ça faisait des années qu'elle le faisait!! Du coup l'autre ne savait plus quoi dire lol!! En plus je ne sais pas si vous avez regardez les prix ms c super cher alors qu'elle dit que c le meme prix que le gel normal, ft a l'arrache cette rubrique qd meme!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Et ba dit donc, qu'elle répution qu'ils nous font .... perso, je trouve que ses ongles, et sa "french" sont affreux ! enfin ça c'est mon opinion !
Et sérieusement, faut arrêter de dire que une pose d'ongle abime les ongles ! ah ba oui c'est sur, on veut payer une pose à 20 euros ba à ce moment là c'est à vos risques et périls pour vos ongles !! cela fait maintenant quelques années que je me fait les ongles en gel, mes ongles ne sont pas abimés ! ils ne sont ni mous, ni cassants !! et pour mes clientes c'est pareil ! aucunes plaintes !!
rrrrrrrrhhhh !!! ce genre d'émission m'énerve bien !!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

composite dentaire = hyper dangereux ...c'est souvent utilisé car peu cher ...mais trop dur donc l'ongle part avec quand ça casse ....c'est qu'utilisent les asiat ...j'en ai eu ..;il m'a fallu 6 mois pour retrouver une plaque saine ...
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

composite dentaire = hyper dangereux ...c'est souvent utilisé car peu cher ...mais trop dur donc l'ongle part avec quand ça casse ....c'est qu'utilisent les asiat ...j'en ai eu ..;il m'a fallu 6 mois pour retrouver une plaque saine ...


ah ouais quand même O_O. Cette technique ne durera pas longtemps ....
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

débutante j'ai regardé la vidéo j'ai trouvé la pose affreuse rien à voir avec nos merveilles que nous font les filles du fofo.
Après cette vidéo on a surement pas envie de se faire poser des faux ongles. Je trouve que cela porte préjudice àvotre profession mesdames les pros.
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

ils s'agit des produits akyado très chers, et je n'y crois qu'à moitié à leur biomachin

Les filles si vous trouvez que c'est moche, que vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous avez entendu, vous pouvez laisser ces commentaires sur le site de A2 si on est plusieurs à lefaire ils vont peut être approfondir un peu leur recherches.... et en reparler... on peut rêver ?
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Du grand n'importe quoi cette vidéo !!!!
La femme vient dénigrer la résine & le gel en montrant sa photo (on ne sais même pas si c'est elle) de plus qui nous dit qu'elle a pas mal mener sa pose ou encore mis ses mains dans des produits ménagers ! si elle arrachait le gel forcément ces ongles vont être abîmés !! En plus, elle vient critiquer sa pose mais elle ne sais même pas si c'était gel ou résine alors avant de critiquer faudrait peut être s'intéresser !!!
En plus , gel & résine n'abîme pas l'ongle sauf si limage agressif et mauvaise dépose .... donc n'importe quoi ! Et sa nouvelle technique sa m'a l'air d'être plus que mauvais pour l'ongle !!
Faudrait vraiment un reportage valorisant et qui explique vraiment ce métier !! et ces technique NON agressive !!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

encore une fois le gel et la resine sont incriminés mais ces c..... de journalistes ne remettent jamais en cause le travail de la PO!!!! je trouve ça honteux!!!
apres pour moi je n'appelle pas ça une nouveauté c'est juste un gel où la formule de fabrication a été travaillé!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

ils s'agit des produits akyado très chers, et je n'y crois qu'à moitié à leur biomachin

Les filles si vous trouvez que c'est moche, que vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous avez entendu, vous pouvez laisser ces commentaires sur le site de A2 si on est plusieurs à lefaire ils vont peut être approfondir un peu leur recherches.... et en reparler... on peut rêver ?

mdr xanails.... c'est vrai que c'est absurde leur bio truc much... toutes les PO savent que les produits (gel ou résine) sont issus de la chimie entre différent matériaux!!! pour moi des qu'il y a manipulation avec des composant chimique c'est plus du bio!!! expliquer moi comment par exemple, un melange de composant peu se transformé en notre fameux gel, et etre en meme temps photosensible (ben oui vu qu'on le catalyse) sans intervention de certaines molecules fabriqué de A a Z par nos super chimistes???
donc si chimie, ce n'est plus du bio!!!!!!!!!!!!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Si la resine et le gel etait aussi mal sein, alor pk il fon fureur depui des années ??? C du grand nimporte quoi ! Je ne sui pas estheticienne mai je c que la resine ou le gel son de bon produit il suffi de pas acheter n'importe quoi ou se le faire faire pas nimprte qui !!
 
Re : Vidéo sur les "faux ongles" dans l'émission "c'est au programme" du Mardi 11 Mai

Quelle Boufonne Cette Laurence Elle Arrache Ces Faux Ongles Et Setonne Qui Soit Abimer.......rien Dans Le Crane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut