Vidéo VP Tammy Taylor et Dazzling rock

le denier vernis semi permanent de chez Tammy Taylor que j'ai acheté chez vous est juste tip top
 
le denier vernis semi permanent de chez Tammy Taylor que j'ai acheté chez vous est juste tip top
Merci, vous avez qu'elle couleur ? ils plaisent beaucoup pour leurs simplicité d'utilisation et leurs brillance, ;-)
 
c écrit à côté de l'onglet couleur "Into Laven' You"
en fait j'ai cru quand j'ai pris le vernis que c'était mauve foncé
mais c'était plutôt parme. Mais c pas grave j'aime beaucoup !!!
 
j'aime bcp le principe de la pose paillette sur la video mais il y a des choses qui me laissent pantoise quand meme :
- après avoir catalyser la couche de VP + paillette, elle brosse, puis elle lime le dessus des paillettes ! comment ca se fait que les paillettes bougent pas ?? c'est quoi comme lime?
- d'ailleurs ce me fait penser a la couche collante... elle prosse puis lime, y'a pas de soucis avec la couche collante?
- après, cette etape, elle essuie la surface des paillettes avec son doigt !! puis remet une couche de vp. et le coté "dégraisser l'ongle sinon risque de décollement" ??

- et sinon, ce sont des vernis sans base ? (j'ai l'impression, vu la pose french, mais comme j'ai pas le son, j'entends pas si elle le dit ou pas...)
 
c'est un buffer ;-) ça bouge pas car c'est catalysé dans le vp, il y a tellement de paillettes que ça colle plus ca fais comme une couche par dessus
si ce vp est comme kodi, tu pourrais poser sur de l'huile que ça adhérerais quand meme (en mode j'exagère)
je laisse adnails finir pour les détails, je vais moi meme faire une petite pose paillette intégral ce soir ça me plait beaucoup :)
et bravo pour ta perte de poid dis donc tu y es presque la
 
aah ok pour le buffer.
ok pour les paillettes qui "protegent " mais qui tiennent aussi. ca vaut le coup de tenter c'est clair
ok pour le gras ^^

merci pour le poids ! ;) ca fait 1 an que je me suis "reprise en main" :D doucement mais surement !
 
faudrais que je fasse aussi mais je suis trop adicte à la malbouffe!

tu connais la boutique adnails? tu deviens dingue la bas, je prendrais tout moi si je pouvais
 
aah ok pour le buffer.
ok pour les paillettes qui "protegent " mais qui tiennent aussi. ca vaut le coup de tenter c'est clair
ok pour le gras ^^

merci pour le poids ! ;) ca fait 1 an que je me suis "reprise en main" :D doucement mais surement !
Oui voilà Vegasous t'as très bien répondu, les gelprisa sont des VP sans base ni top

Il faut faire la prépa puis poser 2 couches fines de couleurs que l'on catalyses ont dégraisse et c'est fini, il brille.

La pour les dazzling, c'est bien un buffer qui est utilisé.
 
c'est dommage qu'il n'y est pas de sous titre quand on comprend pas l'anglais c'est galère on doit loupé des choses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut