Comment débuter sur YouTube : conseils pour choisir sa caméra et son logiciel

audrey501

Membre récent
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je tente quand même :) voilà j'aimerais tout doucement commencer à faire des vidéos sur YouTube j'ai cherché un peu sur le net comment faire mais les mecs parlent comme des ordinateurs c'est pas très facile à comprendre... Donc si certaines d'entre vous en font auriez vous des conseils, genre quelle caméra utiliser, quel logiciel... Ce serait super sympa car je galère vraiment, merci beaucoup bonne soirée les filles
 
Salut

Moi je film avec mon téléphone, je transfert sur le pc avec l'appli Airdroid (système android), logiciel de montage Movie Maker (utilisable en regardant quelques tuto sur le net et j'exploite pas les trois quarts des possibilités du logiciel) ensuite tu balances sur Youtube et le tour est joué
 
Ok merci Ishvary je sais pas si mon tel ferait des bonnes vidéo mais je vais essayer , je vais trifouiller un peu sur le net alors , c'est quoi ta chaine YouTube ?
 
Ok merci Ishvary je sais pas si mon tel ferait des bonnes vidéo mais je vais essayer , je vais trifouiller un peu sur le net alors , c'est quoi ta chaine YouTube ?

Shali Nails
Essaye de filmer un truc au pif tu mets sur le pc et t avises. Le plus dur est de caler le tel pour filmer ou sinon faut acheter un pied pour tel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut