vidéo

Re : vidéo

Je vois pas quel choque il y a la dedan.

Deja je trouve sincerement s egenre de reportage relativement stupide, c'est le genre de reportage ou on va vous dire de faire attention a totu ce que vous faite parce que ca peu etre dangereux...

Ceci dit c'est pas tellement faux ce qu'ils disent et sur le forum y a plusieur post ou c'est ecrit. Je l'ai deja dit plusieur vois et je le repet les extensions ce n'est pas un jeux il faut etre sure de la personne qui pose des extensions car les degat peuvent etre fatale.

Voila pourquoi d'ailleur je grogne toujour quand des personne qui ne conaisse pas le metier decide de se poser des extension elle meme ou d'en poser a d'autre, ce n'est pas un jeux.
 
Re : vidéo

ba la dermatho .elle à dit bouts de peau sur l'extension et puis la femme elle a payé 900 euros et ses extensions tombaient !!!!!
 
Re : vidéo

As-tu déjà eu des clientes qui sont arrivé avec des extensions mal posé ????

J'ai eu des cliente qui on eu des mauvaise experience et qui me les on raconter mais aussi des cliente qui avai des extensiosn sa n'allai pas et qui mon demander de faire la depose car la personne qui leur avai mise etait pas pro
 
Re : vidéo

J'ai eu des cliente qui on eu des mauvaise experience et qui me les on raconter mais aussi des cliente qui avai des extensiosn sa n'allai pas et qui mon demander de faire la depose car la personne qui leur avai mise etait pas pro

Pfu .... Moi j'aurais honte de poser des extensions si je ne sais pas faire !!!!!
 
Re : vidéo

Sempre la dame qui a payé 900 € , n'est pas allée chez n'importe qui , c'était une grande enseigne quand même , ( donc pros ) !!!!
 
Re : vidéo

Sempre la dame qui a payé 900 € , n'est pas allée chez n'importe qui , c'était une grande enseigne quand même , ( donc pros ) !!!!

Oué mais c'est pas parce qu'elle va dans une grande enseigne que le travail sera très bien fait : la preuve !!!! Mais bon après alors on ne sais plus où aller !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut