vidéo

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir !

J'ai une autre vidéo un peu du meme genre que l'autre, juste pour montrer que bah on peut faire ca ailleurs que dans le coin de l'ongle ^^

C'était mon premier essai de cette déco alors bon... lol

[DLMURL="http://video.google.fr/videoplay?docid=-957200126661604216&hl=fr"]CIMG0650 AVI[/DLMURL]


et ma musique déchire toujours autant ahahhahah
 
Re : vidéo

bon j'ai pas ecouté la musique mdr mais j'aime bien la deco faudrais ke j'essaie kd j'aurais heu....tu te sers de koi pour faire ça???(debutante lolll ne pas crier mci)
 
Re : vidéo

pareil que l'autre du gel de couleur ^^
 
Re : vidéo

hihi je pensais aussi mais bon j'y connais pas gd chose en gel et resine non plus
a part la pose french et encore...kd j'ai acheté mes premiers tips j'ai demandé ceux pour la french donc je mettais le rose et le blanc comme pour des tips naturels (c'est comme ça ke la vendeuse m'a dit de faire)
et cette semaine sur ebay j'ai pris des tips blanc et avec ceux là plus besoin de faire de french :) et ça j'etais pas au courrant
a croire ke la vendeuse a voulus ke je me casse la tete a faire tt ça et ben c'est loupé hihihihi
 
Re : vidéo

bhein, oila, j ai trouvee a qui je viens de copier..........:hammer:

grand merci pour tes pas a pas...si tu as d autres je suis preneuse car je l ai mise dans mes favoris.......

GRAND MERCI:arnaud_w:
 
Re : vidéo

bhein, oila, j ai trouvee a qui je viens de copier..........:hammer:

grand merci pour tes pas a pas...si tu as d autres je suis preneuse car je l ai mise dans mes favoris.......

GRAND MERCI:arnaud_w:

pas de probleme ^^ si je poste ce que je fais je dois bien m'attendre a ce que d'autre les fasse :) ca me gene pas du tout t'inquiete, au contraire c'est flatteur
 
Re : vidéo

Merci Frank :)

(( oui bon ok, je conçois que tout le monde n'aime pas le métal et le rock mdrr la prochaine je mettrais lorie ahahahaha je plaisante biensure xD ))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut