vidéos french gel chablons ou capsules

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,

voici des vidéos trouvées sur un site qui montrent une pose sur capsules et une construction au chablon

Idéal pour les débutantes car on voit bien dans la dernière vidéo que même si on arrive pas a donné une jolie forme à l'ongle avec les gels (elle pose les gels grossièrement) on le rectifie a la fin au limage pour avoir un ongle avec une très belle forme.


Gel-Nails | Gel Nails | Shipping | We Have Everything You Need For Gel Nails
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

de rien c'est normal
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

super merci
une question bête j'ai vu la video avec rallongement au chablon doit 'on le faire avec gel blanc ou on peut avec gel transparent et mettre couleur ensuite comme avec les tips ?
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

Super partage, très intéressant et instructif, il ne reste plus qu'à s'entraîner et poser. Merci encore.
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

super merci
une question bête j'ai vu la video avec rallongement au chablon doit 'on le faire avec gel blanc ou on peut avec gel transparent et mettre couleur ensuite comme avec les tips ?

bien sur, tu fais ton rallongement avec la couleur que tu veux (ou transparent), même avec de gels colorés ou pailletés du moment qu'ils sont assez épais pour bien les travailler
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

merci miss!
tu as déjà commandersur ce site?
bisous!
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

bé non en fait j'ai créé un post hier pour savoir si quelqu'un connait (ils ont des tas de fimo trops beaux) et pas de réponse ... mais ça a l'air sérieux (il y a service client avec n° de tel etc...) ce qui me gêne ce sont les éventuels frais de douane... car quand tu commandes hors europe tu peux être taxée de frais de douanes (bienvenu en france lol !) et je sais pas trop comment ça marche... j'ai vu des post ou des filles font de grosses commandes et ont beaucoup de frais et d'autres non, j'ai trouvé sur internet qu'aparament si on est livré par USPS ça passe au travers pas de frais (c'est le cas sur le site gel-nails.com j'ai testé avec une commande que je n'ai pas validée lol)


je vais ouvrir un post au sujet des frais de douane pour savoir ....
 
Re : vidéos french gel chablons ou capsules

bé non en fait j'ai créé un post hier pour savoir si quelqu'un connait (ils ont des tas de fimo trops beaux) et pas de réponse ... mais ça a l'air sérieux (il y a service client avec n° de tel etc...) ce qui me gêne ce sont les éventuels frais de douane... car quand tu commandes hors europe tu peux être taxée de frais de douanes (bienvenu en france lol !) et je sais pas trop comment ça marche... j'ai vu des post ou des filles font de grosses commandes et ont beaucoup de frais et d'autres non, j'ai trouvé sur internet qu'aparament si on est livré par USPS ça passe au travers pas de frais (c'est le cas sur le site gel-nails.com j'ai testé avec une commande que je n'ai pas validée lol)


je vais ouvrir un post au sujet des frais de douane pour savoir ....

j'ose jamais commandé à ause de ça:eek::eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut